Concours Nevermore de Frapin
Ce concours est achevé. Merci pour votre participation.
« L’encre de son poème Nevermore, calligraphiée à la plume d’un corbeau venu du fond des « nuits plutoniennes », a pourtant fait éclore un « encore et toujours », une histoire vraie aux teintes de légende.
Chaque 19 janvier, jour anniversaire du poète, un visiteur insaisissable dépose sur la tombe d’Edgar Poe trois roses rouges et une flasque de Cognac.
Enigme d’un acte beau car gratuit, univers baroque et sombre, roses pourpres et liquide ambré... Cette légende inspire une nouvelle histoire olfactive à la maison Frapin. »

Notes de tête : Poivre Noir, Floralozone, Aldéhydes
Notes de cœur : Oxyde de Rose, Rose de Mai et Damascena, Lie de vin
Notes de fond : Ambrox, Safran, Cèdre Atlas, Bois ambrés
« Ah ! Distinctement je me souviens que c’était dans le glacial décembre, et chaque tison brodait à son tour le plancher du reflet de son agonie.
Ardemment je désirais le matin ; en vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse, ma tristesse pour ma Léonore perdue, pour la précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Léonore, — et qu’ici on ne nommera jamais plus ! »
à la une
California Blossom - Violet
Entre lait Mustela, guimauve et vapeurs de linge propre, une impression de familiarité immédiate et rassurante se dégage de ce parfum.
en ce moment
hier
Oui, apres tout, on s’en fou de qui est riche ou pas, je vais pas être hypocrite, je n’ai rien(…)
Dernières critiques
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné
Ultra - Hiram Green
Narcisse radieux
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir









il y a 11 heures
Hello Sans passer par un essai ? Gourmande compulsive ! Sinon, essayez aussi le Patchouly(…)