Concours Nevermore de Frapin
            Ce concours est achevé. Merci pour votre participation.
« L’encre de son poème Nevermore, calligraphiée à la plume d’un corbeau venu du fond des « nuits plutoniennes », a pourtant fait éclore un « encore et toujours », une histoire vraie aux teintes de légende. 
Chaque 19 janvier, jour anniversaire du poète, un visiteur insaisissable dépose sur la tombe d’Edgar Poe trois roses rouges et une flasque de Cognac.
Enigme d’un acte beau car gratuit, univers baroque et sombre, roses pourpres et liquide ambré... Cette légende inspire une nouvelle histoire olfactive à la maison Frapin. »
 

Notes de tête : Poivre Noir, Floralozone, Aldéhydes
Notes de cœur : Oxyde de Rose, Rose de Mai et Damascena, Lie de vin
Notes de fond : Ambrox, Safran, Cèdre Atlas, Bois ambrés
 « Ah ! Distinctement je me souviens que c’était dans le glacial décembre, et chaque tison brodait à son tour le plancher du reflet de son agonie. 
Ardemment je désirais le matin ; en vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse, ma tristesse pour ma Léonore perdue, pour la précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Léonore, — et qu’ici on ne nommera jamais plus ! » 
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 3 semaines
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand









			
			
			
il y a 3 semaines
Allez... Courage !