Auparfum

Concours - La Flûte Enchantée - Un Soir à l’Opéra

Concours - La Flûte Enchantée - Un Soir à l'Opéra

Ce concours est achevé.

Description par la marque

"UN SOIR A L’OPERA est une maison française de bougies parfumées inspirées par l’univers de l’opéra et du ballet dont les parfums haut de gamme sont créés en exclusivité pour la marque. Nos bougies parfumées sont 100 % végétales.
Un Soir à l’Opéra est né du mariage de deux univers dont les notes sont le langage commun : L’univers de l’opéra, du ballet et de la musique avec celui des fragrances et des parfums. Comme un air de musique qui flotterait dans l’air, une arabesque de senteurs enveloppant la mémoire d’instants précieux, Un Soir à l’Opéra vous invite à prolonger la magie des moments rares à travers ses bougies d’intérieurs dont chaque parfum est un hommage à une œuvre du répertoire.

Hommage à l’Opéra le plus célèbre de Mozart, la bougie La Flûte Enchantée est inspirée par le livret d’origine qui nous dévoile que l’instrument fût taillé dans un Cèdre Sacré. Nous vous invitons à découvrir l’origine de la Flûte enchantée, dont les notes parfois légères comme des pétales de roses révèlent aussi la force et la noblesse du bois sacré."

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 5 heures

Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)

il y a 5 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 6 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires