Coco Walker
Ses avis
Poison Girl, fille indésirable
le 5 février 2016 à 22:43
Je sais pas vous mais j’ai été extrêmement choqué quand j’ai senti ce parfum... J’ai nommé poison girl de Dior dans la série sucraille killers. Navré. Ils ont pas oublié la rose pour noyé le poisson et c’est bon .
Paco Rabanne et sa déesse de l’Olympe
le 5 février 2016 à 22:24
J’ai senti dans ce parfum les Demons de la bile est verte... Ras le bol de ces parfum hideux ! On nous pourri déjà la vie avec le sucre et fallais en rajouté. Je regardais les avis ailleurs elles sont toute junkie au sucraille cerveau possédé par le sucre et adule ce parfum comme jamais. Il manquai (...)
La vie est belle
le 23 octobre 2015 à 00:38
Ca mérite même pas une étoile cette horreur. Épouvantable, immonde . L’un des pires que j’ai croisé . Je n’arrive même pas a appelé ça un parfum. En le sentent j’arrive à avoir son goût dans la gorge et mes voix respiratoire brûlent ... Un febreze a de la dignité lui (...)
L - Lolita Lempicka
le 21 octobre 2015 à 21:18
Bonsoir à tous et bonsoir Kookie1995.. Je viens à mon tour trop tard sûrement et je cherche ce parfum L de Lolita lempicka apparement tu souhaite le vendre . C’est toujours d’actualité ou j’arrive trop tard ? Merci !
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 18 heures
Bonjour laprincesseaupetitpoids, bonjour à tous, nous avons très probablement le même : un grand(…)
hier
Bonjour Adina j’ai un Miss Dior vintage flacon 210 ml flacon pied de poule j’aime énormément(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









il y a 17 heures
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)