Auparfum

Coco Walker

Ses avis

Poison Girl, fille indésirable

le 5 février 2016 à 22:43

Je sais pas vous mais j’ai été extrêmement choqué quand j’ai senti ce parfum... J’ai nommé poison girl de Dior dans la série sucraille killers. Navré. Ils ont pas oublié la rose pour noyé le poisson et c’est bon .

Paco Rabanne et sa déesse de l’Olympe

le 5 février 2016 à 22:24

J’ai senti dans ce parfum les Demons de la bile est verte... Ras le bol de ces parfum hideux ! On nous pourri déjà la vie avec le sucre et fallais en rajouté. Je regardais les avis ailleurs elles sont toute junkie au sucraille cerveau possédé par le sucre et adule ce parfum comme jamais. Il manquai (...)

La vie est belle

le 23 octobre 2015 à 00:38

Ca mérite même pas une étoile cette horreur. Épouvantable, immonde . L’un des pires que j’ai croisé . Je n’arrive même pas a appelé ça un parfum. En le sentent j’arrive à avoir son goût dans la gorge et mes voix respiratoire brûlent ... Un febreze a de la dignité lui (...)

Sa note :

L - Lolita Lempicka

le 21 octobre 2015 à 21:18

Bonsoir à tous et bonsoir Kookie1995.. Je viens à mon tour trop tard sûrement et je cherche ce parfum L de Lolita lempicka apparement tu souhaite le vendre . C’est toujours d’actualité ou j’arrive trop tard ? Merci !

Sa note :

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

juju m a commenté La Panthère

il y a 9 heures

C’est un parfum que j’ai porté toute l’année 2015, j’en garde un très bon souvenir. Il sent très bon,(…)

marlene55 a commenté Une Rose

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)

il y a 1 semaine

Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.

Avec le soutien de nos grands partenaires