Clau
Ses avis
Vouloir être ailleurs C.G.
le 17 mai 2023 à 16:03
Merci Adina de votre retour, je viens de rendre visite à Oriza L. mais malheureusement, c’est proche des tarifs de la maison d’Oesay, je vais attendre des jours meilleurs pour les tester.
Vouloir être ailleurs C.G.
le 17 mai 2023 à 08:26
Bonjour à tous, je vous lis depuis de nombreuses années, et cela m’a aidé à découvrir de merveilleux parfums et cette fois, je vous écris, j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai porté Tilleul d’Orsay, mais la nouvelle version est hors de ma portée (budgétaire). J’aimerais trouver la même fragrance, un (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 15 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 15 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)