Auparfum

ClaraH

Novice en matière de parfum, je porte au quotidien White tea/Bergamote/Freesia de Korres dont je découvre qu’il est de JC Ellena et date de 2011. Je souhaite élargir mon champ olfactif et suis curieuse de recevoir ma première Box au Parfum + quelques échantillons commandés suite à la lecture d’articles ou commentaires ici.

Ses avis

Le best of de la rédaction : ces produits qui sentent trop bon

le 19 août 2017 à 08:14

Je ne sais pas si vous connaissez la marque grecque Korres mais je trouve que nombre de leur produits ont des odeurs très agréables, notamment leur crème solaire au yaourt. Il y a une boutique à Paris, rue des écoles.

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 8 heures

Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)

il y a 5 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 6 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires