chinook
Ses avis
Madly Kenzo, parfum fou fou ?
le 15 mars 2015 à 18:36
parfum original, très féminin et en même temps androgyne, mystique par l’encens et son odeur de banc d’église et tout à la fois déluré, jetant son bonnet par dessus les moulins (rouges, bien-sûr) ... je cède à prix modique un flacon de 8O ml presque (...)
Cuir Beluga
le 15 mars 2015 à 13:52
Cuir Beluga ... beau parfum, belles matières découverts à l’aveugle grâce aux talents de plume lus ici et là, hélas sur ma peau, cet androgyne choisit d’être masculin, trop ... si les modérateurs du site me le permettent, à prix raisonnable, je le cède aux trois quart plein avec un vaporisateur de sac (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
hier
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 2 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









hier
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)