cherilovenina
Ses avis
LVMH croque dans Hermès...
le 29 octobre 2010 à 19:30
Oui j’en ai un échantillon et j’aime beaucoup, mais n’oserai jamais le porter (je suis un garçon, malgré mon pseudo et il reste des parfums que je trouve absolument féminins !!!! Vive l’éducation.)alors que Dioressence oui... C’est vrai que tant qu’Ellena reste aux commandes les choses ne devraient pas (...)
LVMH croque dans Hermès...
le 28 octobre 2010 à 19:32
Merci Jicky, ce n’est donc pas moi ! A moins qu’une épidémie d’un nouveau genre ne se répande... En tout cas c’est vraiment dommage pour Dioressence qui était mon parfum Dior préféré. J’espère qu’il n’arrivera pas ce genre déboires aux parfums Hermès à (...)
LVMH croque dans Hermès...
le 28 octobre 2010 à 17:15
Tremblons... Hermès était (et reste... pour l’instant) une des rares maisons de luxe qui n’a pas sombré dans le bling bling bien vulgaire actuellement dans le vent, avec une mode ultra sélective (chic et hors de prix) et des parfums qui restent loin de la mode du moment. LVMH a beau être le premier (...)
Acheter un parfum...
le 28 mars 2010 à 00:16
Je connais la boutique News Parfums de Marseille qui est tout à fait sérieuse : des marques introuvables ailleurs dans la région (Lubin, Parfums de Rosine, Piguet...) à des prix normaux. Je n’ai cependant jamais commandé en ligne...
Choisir son parfum...
le 15 mars 2010 à 18:49
bonsoir, pour moi Magie Noire de Lancôme a un départ poivré... A essayer !
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 2/4
le 25 décembre 2009 à 20:30
Bjr, je ne connais pas la pyramide de Philéas mais dans mon souvenir (lointain : plus de 20 ans...j’étais au lycée...) la note dominante était le cyprès. Nina Ricci aurait une riche idée en le rééditant, mais vu les dernières nouveautés de la marque, la politique de la maison n’a pas l’air d’être à la (...)
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 3 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 3 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 2 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)