Auparfum

Cecce

Je m’appelle Céline, Cecce pour les intimes. Je suis une féru de cosmétiques et de parfums. Je collectionne les eaux de toilettes, eau de parfum et extrait de parfum, tant pour leur packaging que pour leur flagrance souvent exceptionnelle. Je travaille à la réception d’un camping à Ajaccio en Corse.

Ses avis

Chanel N°5

le 17 mars 2015 à 10:39

Ce parfum est un véritable incontournable ! Je l’adore ! C’est un de ces rares parfums où je me précipite à la parfumerie dès que je n’en ai plus afin de racheter un nouveau flacon.

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

ana a commenté Mitsouko

hier

Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)

Adina76 a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Bonjour à tous, je viens de relire le texte de Jeanne et m’aperçois que la pêche est mentionnée(…)

il y a 3 jours

La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires