Auparfum

pulsation

Ses avis

Vent de Folie chez Annick Goutal

le 25 août 2014 à 15:16

Je l’ai senti aujourd’hui même, il est déroutant je trouve... Car au premier abord je perçois un aspect "bombe à chiotte" également présent dans Sa majesté la rose de Lutens, et ici la prétendu framboise s’apparente effectivement plus a un litchi pas frais qu’au fruit acidulé que l’on aime tant. Ensuite (...)

Documentaire sur Arte : Le Parfum, une histoire des senteurs

le 17 juin 2014 à 21:03

Je tiens juste a dire qu’en dépit d’une émission peu instructive, j’ai au moins pris plaisir à écouter le début de la 6ème symphonie de tchaïkovsky(solo d’alto !), qui a été placée deux fois très brièvement dans le documentaire, certes sans raison apparente, mais bon ça fait quand même plaisir ! Sinon à part (...)

Un parfum rare et mélancolique qui reste en mémoire

le 19 mai 2014 à 16:50

A te lire, il me viens à l’esprit deux guerlain qui m’accompagnent souvent, que je porte pour les caractéristiques que tu sites : Habit rouge et Vol de nuit. N°19 de Chanel est une autre splendeur qui n’as pas été citée jusqu’ici, qui est en tout point savoureux par son corps poudré, voile doux (...)

Un parfum fort et épicé dont on se souvient

le 7 mars 2014 à 23:26

Fort bien ! Puissant, épicé, piment brulant est de cette veine là(et il est également vert en tête, croquant dans le milieu, quasi crémeux en fond, un délice sans pareil...) Absolue pour le soir-kurdjian, ambre narguilé-hèrmes, arabie-lutens, dzing-l’artisant, ou sables-goutal pourront également vous (...)

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 4 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 5 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 5 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires