Calygo.W
Ses avis
Agrumes fruités
le 15 janvier 2021 à 23:51
Salut ! pour ma part je vais (essayer :p) ignorer les parfums que tu as testé/aimé et proposer des choses qui à mon nez sont dans ce que tu aimes et décrits olfactivement :) Pour l’odeur de la pluie (ça s’appelle le pétrichor !) beaucoup de parfums s’en sont inspirés mais peu ont un rendu vraiment (...)
Chanel N°5
le 25 décembre 2020 à 18:05
Bonsoir Héspéridés, pour avoir les trois concentrations de ce parfum (y compris une "vieille" eau de toilette que j’ai offert), elles ont vraiment toutes un rendu différent. L’eau de toilette est aérienne, lumineuse, très aldéhydée avec un beau bouquet floral assez solaire et un fond crémeux de (...)
Fleurs d’oranger
le 20 décembre 2020 à 14:00
Bonjour Héspéridés, si je peux me permettre, si vous aimez le jasmin, vous devez absolument jeter une narine à Sarrasins, qui est pour moi l’un des plus beaux jasmins toutes marques confondues. Je ne sais pas si il est toujours aussi beau (j’ai un très vieux flacon arcades de sa sortie et un d’il (...)
Fils de joie
le 20 décembre 2020 à 12:35
Acheté en petit vapo 10ml à l’aveugle pour trois fois rien, je n’en attendais rien et j’ai été (agréablement) surpris. Je suis assez blasé par Lutens et plus généralement par la parfumerie actuelle, ça fait plus ou moins deux ans que je ne surveille plus vraiment les sorties et que je ne vais plus en (...)
à la une
Gerain - Porcelain
Une petite prouesse que ce parfum naturel proposé par la maison danoise Porcelain.
en ce moment
hier
J’adore la note de vetiver dans ce parfum sa rajoute tellement une touche d’élégance
il y a 2 jours
C’est mon parfum signature. J’ai découvert cette maison tardivement. Je suis amoureuse de leur(…)
Dernières critiques
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon
Phoenix Flame - Mabelle O’Rama
Potion intime









hier
Bonjour, avez-vous pu tester la nouvelle version ?