Calygo.W
Ses avis
Agrumes fruités
le 15 janvier 2021 à 23:51
Salut ! pour ma part je vais (essayer :p) ignorer les parfums que tu as testé/aimé et proposer des choses qui à mon nez sont dans ce que tu aimes et décrits olfactivement :) Pour l’odeur de la pluie (ça s’appelle le pétrichor !) beaucoup de parfums s’en sont inspirés mais peu ont un rendu vraiment (...)
Chanel N°5
le 25 décembre 2020 à 18:05
Bonsoir Héspéridés, pour avoir les trois concentrations de ce parfum (y compris une "vieille" eau de toilette que j’ai offert), elles ont vraiment toutes un rendu différent. L’eau de toilette est aérienne, lumineuse, très aldéhydée avec un beau bouquet floral assez solaire et un fond crémeux de (...)
Fleurs d’oranger
le 20 décembre 2020 à 14:00
Bonjour Héspéridés, si je peux me permettre, si vous aimez le jasmin, vous devez absolument jeter une narine à Sarrasins, qui est pour moi l’un des plus beaux jasmins toutes marques confondues. Je ne sais pas si il est toujours aussi beau (j’ai un très vieux flacon arcades de sa sortie et un d’il (...)
Fils de joie
le 20 décembre 2020 à 12:35
Acheté en petit vapo 10ml à l’aveugle pour trois fois rien, je n’en attendais rien et j’ai été (agréablement) surpris. Je suis assez blasé par Lutens et plus généralement par la parfumerie actuelle, ça fait plus ou moins deux ans que je ne surveille plus vraiment les sorties et que je ne vais plus en (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 5 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)