Auparfum

Brune

Ses avis

Angel

le 29 décembre 2010 à 22:30

J’ai testé un échantillon sur ma peau il y a quelques jours... habituellement j’adore la vanille mais ce mélange vanilline-patchouli trop brut à mon goût m’incommode au point de me donner des hauts-le coeur ! Malheureusement pour moi ce parfum a une tenace persistance, même après une douche ! Deux (...)

Sa note :

Quel parfum avez-vous eu à Noël ?

le 12 décembre 2010 à 23:30

Pour noël dernier, voulant me faire une surprise, mon homme (qui a des hauts-le coeur dès qu’il s’approche à moins de 20m d’une parfumerie et qui avait promis, juré, craché de ne jamais m’offrir de parfum sans me consulter d’abord) bravant courageusement sa totale répulsion et faisant fi de mes (...)

Effluves influentes

le 6 décembre 2010 à 23:27

en dernier recours il y a des logiciels gratuits ou plugins qui suppriment tous ces désagréable affichages

Wanted

le 6 décembre 2010 à 23:23

moi c’est plutôt la senteur qui me ramène au milieu des années 80 ! La grande époque des parfums tels que Venise, Nuit d’orchidée etc... chez Yves Rocher ! Voila pour la sensation de "déjà vooo" comme disent les anglais

Ultraviolet

le 6 décembre 2010 à 13:59

Je ne peux m’empêcher de m’en vaporiser une petite giclée lorsque je suis dans une parfumerie !

Sa note :

Ultraviolet

le 6 décembre 2010 à 13:57

Oui Jeanne, ce parfum était vraiment à des kilomètres de l’original, il n’y a qu’à lire sa description disponible ici : http://www.osmoz.fr/Parfums/Marques-de-couturiers/Paco-Rabanne/Ultraviolet-Colours-of-Summer « Un départ vibrant de pamplemousse teinté de poivre rose. Un cœur fleuri où se mêlent (...)

Sa note :

L’Eau de Rochas se fait Sensuelle

le 6 décembre 2010 à 13:30

J’ai testé ce week end sur ma peau vierge de tout produit un échantillon d’eau sensuelle de Rochas qui m’avait été donné l’an dernier. Sensuelle, bon, pourquoi pas mais pas au sens sulfureux du terme comme je m’y attendais. Un beau bouquet fruité/floral plein de tendresse dont l’odeur familière me (...)

Sa note :

Ultraviolet

le 2 décembre 2010 à 14:31

Moi c’est Ultraviolet Man qui m’a envoûté dès la première fois que je l’ai senti sur quelqu’un ! Je devrais peut être essayer Ultraviolet à même la peau car sur une mouillette ça ne donne rien qui retienne mon attention... Par contre j’avais été séduite par Ultraviolet Colours of Summer (2006) que (...)

Sa note :

Love, Chloé

le 18 novembre 2010 à 20:32

Enfin un parfum dont la publicité, le flacon et l’odeur sont cohérents ! Une fois n’est pas coutume, c’est au spot publicitaire que j’ai eu affaire en premier : on dirait un court-métrage publicitaire Médiavision de la fin des années 70.(j’aurais dit 77) et je ne dois pas être tombée bien loin si on en (...)

Belle d’Opium

le 18 novembre 2010 à 17:17

ça alors, incroyable ! c’est exactement le même impression que j’ai eue en le sentant mais je n’osais pas l’écrire sur le forum. Belle d’Opium m’a instantanément téléportée au milieu des Galleries Lafayette en période de Noël, ce qui m’a fait un choc car mes dernières excursions dans ce magasin remontent au (...)

Sa note :

Fille en Aiguilles

le 15 novembre 2010 à 14:55

Oui alors là, (rien à voir avec le topic mais je ne peux m’en empêcher), si tu parles du type qui sait parfaitement qu’il va décrocher le pactole en agios le mois prochain, inutile de se faire trop de soucis pour lui ! ;)

Fille en Aiguilles

le 15 novembre 2010 à 14:45

Bon appétit à tous les amateurs de Bourguignon et de Garbure en ce début d’hiver ! Il y a quelques jours, j’ai du monter à la "Capitale" Non, pas à Paris ! mais à la sous préfecture la plus proche de mon domicile campagnard ! hihi J’en ai profité pour franchir la porte d’un Douglas et faire connaissance (...)

L’Homme

le 15 novembre 2010 à 01:19

J’oubliais, à propos du flacon, enfin du bouchon pour être précise : pourquoi est-il presque aussi gros et aussi lourd que le flacon ? (question que l’on se pose invariablement après avoir réveillé tout le voisinage en le faisant tomber pour la énième fois sur le sol de la salle de bains) Serait-ce pour (...)

Sa note :

L’Homme

le 15 novembre 2010 à 00:54

Moi aussi j’aime l’Homme. C’est le 2e flacon que j’en offre à mon homme. Ce parfum s’accorde bien à sa peau tout en restant discret. J’aime cette odeur, tout simplement, sans réfléchir et sans aucune influence de mode dans ma lointaine campagne où Brut de Fabergé règne encore en maître incontesté sur (...)

Sa note :

Insolence

le 14 novembre 2010 à 23:25

Je trouve en effet qu’il y a une totale incohérence entre le nom du produit, le flacon, la pub et le parfum ! Plutôt profane en matière de Guerlain (mais en train de rattraper cette fâcheuse lacune), j’avais senti Insolence il y a quelques années, par son nom prometteur alléchée, fébrile d’avance à (...)

Sa note :

Idylle

le 13 novembre 2010 à 01:26

Je ne connais pas FOR HER mais moi aussi je trouve qu’Idylle est du déjà vu, déja senti et déjà porté par la génération de ma grand-mère. On m’en a malheureusement offert un grand flacon et j’ai essayé plusieurs fois de m’en mettre mais il n’y a rien à faire, ce n’est pas pour moi ! Dommage car sur ma peau (...)

Sa note :

Idylle

le 13 novembre 2010 à 01:05

La jeune maman que je suis l’aurait bien vu sur sa grand mère, ce parfum !

Sa note :

Parfums, mix et remix

le 13 novembre 2010 à 00:35

J’adore porter des parfums d’homme mais je ne veux surtout pas avoir l’air masculine, ni si il s’agit d’un parfum qui est (trop) fashion qu’on reconnaisse ce que je porte, ou, pire, qu’on me dise "oh tu sens comme mon mec !" Pour remédier à ça, j’ai pour habitude de "rectifier" ou féminiser ces (...)

Pourquoi se parfume-t-on ?

le 12 novembre 2010 à 23:19

Bonsoir Jicky, merci pour me souhaiter la bienvenue et pour ces nouvelles senteurs à découvrir (sauf Bulgary black, je connais déjà) "pas placé pour répondre" ...euh du fait que j’ai probablement à peu de chose près le double de ton âge ? ^^ à propos, j’ai l’impression qu’ici tout le monde se vouvoie (...)

Pourquoi se parfume-t-on ?

le 11 novembre 2010 à 23:13

voila qui me donne envie d’essayer, l’odeur du goudron chaud m’attire irrésistiblement, et plus encore celle de la pluie sur le goudron chaud genre "orage d’août" ça serait pas mal comme nom de parfum ! ^^ Il y a aussi l’huile de moteur et plein d’autres odeurs classées désagréables pour beaucoup de (...)

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 10 heures

Bonjour Christine, J’ai moi-même porté à une certaine époque des anciens classiques de chez Nina(…)

Arpege* a commenté Womanity

il y a 13 heures

Merci pour vos réponses. J’ai acheté une recharge de Womanity et, c’était prévisible, la(…)

il y a 17 heures

J’ajouterais à la liste des parfums précédemment cités : Chant d’arômes de Guerlain, au charme tendre(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires