Boutique Huygens
24, rue du Temple
75004 Paris - France
+33 9 83 75 70 50
Qui sommes-nous ?
L’officine Huygens sélectionne les meilleurs extraits de plantes afin d’obtenir l’excellence de la cosmétique à la française. L’officine sort des chemins battus avec une façon unique de mélanger des ingrédients naturels et bios, qui permet de préparer des produits cosmétiques sur mesure adaptés aux besoins et aux goûts de chacun. Huygens propose des formules cosmétiques pures et naturelles hautement reconnues pour leur performance et leur efficacité, le tout « Made in France ».
La première boutique Huygens a ouvert ses portes en juin 2013 dans une maison d’alchimiste du 1600, au cœur du Marais. Le nom rend hommage à un illustre habitant du quartier, membre fondateur et directeur de l’Académie Française des Sciences de 1666 à 1681. La boutique, dans un style éclectique purement parisien, est un cocon de bien-être où le service est aux petits soins et où l’équipe invite à participer à la préparation des produits. Il y a également une gamme de produits déjà prêts pour les plus pressés et un large choix de coffrets cadeaux pour faire plaisir.
Services complémentaires
Lundi - Vendredi : 10:45 - 14:00 15:00 - 20:00 Samedi : 10:30 - 20:00 Dimanche et jours fériés : 13:30 - 19:30
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 2 heures
Oh, une nouvelle image ! Et moi de repenser à la chanson de Mélanie : " Look what they’ve done to(…)
il y a 22 heures
Rendez-nous les parfums de la photo qui étaient des merveilles absolues ! Monsieur Lanvin,(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 1 heure
Bonjour à tous ! La photo montre effectivement certains trésors perdus comme le très regretté(…)