Boutique Huygens
24, rue du Temple
75004 Paris - France
+33 9 83 75 70 50
Qui sommes-nous ?
L’officine Huygens sélectionne les meilleurs extraits de plantes afin d’obtenir l’excellence de la cosmétique à la française. L’officine sort des chemins battus avec une façon unique de mélanger des ingrédients naturels et bios, qui permet de préparer des produits cosmétiques sur mesure adaptés aux besoins et aux goûts de chacun. Huygens propose des formules cosmétiques pures et naturelles hautement reconnues pour leur performance et leur efficacité, le tout « Made in France ».
La première boutique Huygens a ouvert ses portes en juin 2013 dans une maison d’alchimiste du 1600, au cœur du Marais. Le nom rend hommage à un illustre habitant du quartier, membre fondateur et directeur de l’Académie Française des Sciences de 1666 à 1681. La boutique, dans un style éclectique purement parisien, est un cocon de bien-être où le service est aux petits soins et où l’équipe invite à participer à la préparation des produits. Il y a également une gamme de produits déjà prêts pour les plus pressés et un large choix de coffrets cadeaux pour faire plaisir.
Services complémentaires
Lundi - Vendredi : 10:45 - 14:00 15:00 - 20:00 Samedi : 10:30 - 20:00 Dimanche et jours fériés : 13:30 - 19:30
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 5 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 6 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 5 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)