Auparfum

boum

Ses avis

Serge Noire

le 21 novembre 2009 à 16:52

Hallelujah ! En tant qu’internaute masculin, je confirme : Pour un amateur d’encens, ce parfum est une véritable bénédiction ! Enfin quelque chose de profond, authentique, différent. Merci à tous les forumeurs d’ici et d’ailleurs qui m’ont donné envie d’aller juqu’au galeries Lafayette. Superbe mais (...)

Sa note :

Fille en Aiguilles

le 21 novembre 2009 à 16:34

Beau, dynamique, évolutif. Franchement masculin en ce qui me concerne. Divers composants interragissent efficacement pour donner plusieurs facettes à ce parfum audacieux et inhabituel. Une fois de plus, question de goût, mais cette note mate/brûlée qui me fait penser à de la réglisse... je ne peux (...)

Sa note :

Gris Clair

le 21 novembre 2009 à 16:23

La note de lavande est ici criante de vérité. En l’insirant, je retrouve ce parfum naturel et légèrement sec et décapant, en exhalant sur la peau avant d’inspirer, la lavande change, devient plus humide, de la même manière que la vraie que ma maman mettait dans des petits sachets en tissus. L’arrière (...)

Sa note :

Allure Homme Edition Blanche

le 21 novembre 2009 à 16:14

Un départ enthousiasmant précède un coeur confortable et un fond des plus discrets. Difficile de ne pas craquer en boutique, et pourtant à l’usage il se révèle assez commun, au risque de lasser, ce qui m’est arrivé.

Sa note :

Kenzo Power

le 23 juin 2009 à 22:30

Fin et agréable sur une touche, le jus se simplifie terriblement sur ma peau pour aboutir à une soupe sucrée du pire effet. Regretable après une pulvérisation des plus prometteuses, des notes de têtes fort sympathiques, et un caractère floral unisexe peu courant qui n’est pas pour me déplaire. (...)

Sa note :

Only the Brave

le 23 juin 2009 à 21:59

Il semblerait que l’on essaye de nous vendre des flacons en faisant fi du contenu. Le jus emprunte des notes de parfums qui sont des réussites (Allure notamment), mais dans un tel consensus que tout ce petit monde devient... ennuyeux.

Sa note :

1 Million

le 23 juin 2009 à 21:48

Je confirme : La cohérence packaging / communication / jus est ici réussie. La formulation semble avoir fait les frais d’un budget flacon peut-être gourmand, en ce sens qu’elle est conforme à ce que l’on attend, mais manque tout de même cruellement de finesse. C’est bien là le seul couac que l’on (...)

Sa note :

à la une

L'Eau pâle

L’Eau pâle - Courrèges

Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.

en ce moment

Myriam_ a commenté Magie Noire

il y a 17 heures

Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)

Daphnez a commenté Slogan

il y a 20 heures

Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)

Arpege* a commenté Alien

il y a 21 heures

Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)

Dernières critiques

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Avec le soutien de nos grands partenaires