Auparfum

Babette

Ses avis

For Her

le 31 mai 2016 à 15:15

@Garance : Merci de votre réponse. Je suis probablement anosmique et/ou allergique à ce parfum ; il me fait penser en plus de l’odeur de javel, à du tabac froid resté longtemps dans un cendrier... odeur évocatrice de ce mal-être dès que je sniffe qq "pschitt" en l’air ... je suis passionnée par les (...)

For Her

le 10 mai 2016 à 19:01

Bonjour, Ces quelques mots pour confirmer (comme certains posts) que je ne conseillerai, ni ne rachèterai le NARCISSO RODRIGUEZ - FOR HER pour la simple raison qu’il ne sent rien... hormis, cette sale odeur de javel... je vais mm vous dire que j’ai demander à la parfumerie pourquoi ce manque de (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

Papagena a commenté Amor Amor

il y a 21 heures

Dans un élan de nostalgie, j’ai racheté ce parfum, qui n’a aujourd plus rien à voir avec(…)

il y a 1 semaine

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 1 semaine

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires