Auparfum

asmysa

Ses avis

Gris Montaigne

le 20 mars 2016 à 17:31

Bonjour Sandrine 77, Je vends mon parfum Midnight Poison en 50 ml (utilisé 2 fois) au prix de 80€ si ça vous intéresse. J’aimerais m’acheter un Lutens à la place ! :)

Datura Noir

le 13 mars 2016 à 21:35

Adoration, je suis intéressée si l’offre est avantageuse ! Pouvez vous me laisser votre adresse mail svp ?

Midnight Poison

le 13 mars 2016 à 21:35

Bonsoir Lieul, je vous laisse mon adresse mail : [email protected] ( une trace de mes belles années de collège haha)

Midnight Poison

le 13 mars 2016 à 19:57

J’ai pu dénicher le parfum chez un particulier et je me suis empressée de l’acheter suite à la lecture de cet article. Je pensais pouvoir remplacer mon Hypnotic Poison bien aimé par ce petit disparu de la gamme Poison. Hélas... Je n’ai eu aucun coup de coeur. Je me suis même "forcée" à le porter plus (...)

Louve

le 31 janvier 2016 à 01:55

Bonjour ! Je cherche désespérément ce parfum car j’en suis tombée amoureuse à force de lire des critiques haha Si une âme charitable voudrait bien me céder le sien à un prix plus raisonnable que les 175€ pour 75 ml, l’étudiante que je suis serait ravie :) Sinon que dire de plus sur l’article que je (...)

à la une

Low cost, middle class et hors de prix : la revue de sorties pour toutes les bourses

Low cost, middle class et hors de prix : la revue de sorties pour toutes les bourses

Vous n’avez sans doute pas échappé ces derniers jours, voire semaines, aux sirènes d’un certain Saint Valentin ?... Pour vous aider à ne pas exploser votre autorisation de découvert, nous vous proposons une revue de sorties adaptée à toutes les bourses : mini, midi et maxi budget !

en ce moment

kismi a commenté Zurafā

il y a 1 heure

Bonjour Blanche x Olfactivecesspull, il est fascinant de voir un parfum convoquer à lui seul les(…)

il y a 19 heures

Le dédain n’est pas chez Serge Lutens. Lui parle encore de beauté avec sérieux, obsession,(…)

il y a 3 jours

Un de mes grands coups de cœur de l’an dernier, ce California Blossom de la Maison Violet avance(…)

Dernières critiques

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

California Blossom - Violet

Madeleine pour tous

Zurafā - Serge Lutens

Iris patiné

Avec le soutien de nos grands partenaires