Auparfum

apsara

Ses avis

Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion

le 5 juillet 2020 à 01:31

Juste une petite réflexion que je me fais depuis quelques temps. En effet, les parfums polissés et vêtus de colorants fluorescents pour attirer les futures jeunes fidèles qui sauront addictes à tout ce qui est attrait à une girly attitude n est ce pas le but réel car le contenant importe plus que le (...)

Le Baiser du Dragon

le 15 août 2016 à 17:05

bonjour, vous pouvez l’acheter sur ebay à moindre coût en format testeur si ce n’est pas pour offrir ou le site officiel de cartier .je vous conseille avant tout de le tester comme tous les parfums il faut qu’il y ait consentement de votre part et de la sienne c’est une union le parfum et la (...)

Sa note :

Le Baiser du Dragon

le 14 août 2016 à 18:06

difficile de décrire un parfum aussi unique et magistral c’est un parfum qui vous rassure il vous donne l’impression de voler d’être sur un nuage il vous réconforte vous vous sentez forte vous avez de l’assurance et de la distinction en même temps . il est chaud ,il brasse autour de vous un (...)

Sa note :

For Her

le 14 août 2016 à 17:37

très bon article ,je trouve que la description de ce parfum traduit exactement le ressenti lorsqu’on le porte une deuxième fois ou si l’on a déjà eu l’occasion de le sentir sur une personne .Pour ma part, je considère que le parfum c’est comme dans tous les domaines " les goût et les couleurs" ça ne se (...)

Giorgio

le 25 juin 2016 à 22:54

bonsoir, je m’excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt ... effectivement, mon s’est porté sur 5 élus mais cela n’a pas été le fruit du hasard comme vous pouvez en douter ... je remercie le progrès pour cela ce site est une vrai caverne d’Ali Baba en terme de (re)découvertes , d’histoire d’anecdotes (...)

Giorgio

le 20 juin 2016 à 23:11

je suis depuis un certain temps les dissertations très enrichissantes sur les parfums et cela m’a donné envie de me replonger dans cet univers mystique ,mythique , fabuleux qui fait appel à nos sens ... donc je suis passé faire ma curieuse sur certains parfums dans une franchise et j’ai donc (...)

Giorgio

le 20 juin 2016 à 23:10

je suis depuis un certain temps les dissertations très enrichissantes sur les parfums et cela m’a donné envie de me replonger dans cet univers mystique ,mythique , fabuleux qui fait appel à nos sens ... donc je suis passé faire ma curieuse sur certains parfums (...)

à la une

Mal aimé

Mal aimé - Parfum d’empire

Avec ce sixième acte de sa collection « L’Héritage corse », Marc-Antoine Corticchiato rend un hommage émouvant aux mauvaises herbes de l'île de beauté.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Le Lion

il y a 10 heures

Hello, J’ai déjà reçu l’huile et la brume cheveux... Je n’ai pas attendu. Dès que j’ai eu la(…)

kismi a commenté Le Lion

il y a 10 heures

Bonjour DOMfromBE, j’aime bien l’idée du poitrail velu ! En revanche, pour ce qui est du parfum(…)

DOMfromBE a commenté Le Lion

il y a 15 heures

Décidément, ce Lion est réussi. J’ai bien reçu mon avis de janvier et la peau moite lui va à(…)

Dernières critiques

Plume blanche 1901 - Lalique

Panache caressant

Girl - Rochas

Sage demoiselle

Varanasi - Meo Fusciuni

Sombres tropiques

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires