Auparfum

Anne-Sophie Delhomme

Ses avis

Au fil de toi

le 14 mars 2018 à 10:35

Bonjour, Nous avons eu confirmation de la marque, Au fil de toi sera disponible à partir de fin avril chez Beauty Success. Aussi, Au fil de toi est déjà disponible exclusivement aux abonnées de notre Box, sur le shop Auparfum : (...)

Ses articles

La boutique olfactive

En plein coeur du Bordeaux historique, la Boutique Olfactive propose une sélection originale, unique et tendance de Maisons de parfums exclusivement naturels, sublimée et rythmée dans un écrin végétal, moderne et créatif.

Nouvelle collection "Notes de Fond" par Affinessence

Affinessence complète sa gamme de parfums uniquement constitués de notes de fond avec Musc-Ambre Gris et Cuir-Curcuma.

Eau de Givenchy, nouvelle génération

L’Eau de Givenchy a désormais un nouveau flacon…. et une nouvelle odeur.

Déclaration Parfum, fourrure baumée, par Cartier

Vingt ans après le lancement de l’eau de toilette Déclaration imaginée par Jean-Claude Ellena, Mathilde Laurent réinterprète ce qui est désormais devenu un classique, dans une version Parfum.

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

il y a 9 heures

J’ai testé deux parfums dans ces sorties vanilées : Shalimar l’essence est très agréable à(…)

ana a commenté Mitsouko

il y a 3 jours

Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)

Adina76 a commenté Mitsouko

il y a 4 jours

Bonjour à tous, je viens de relire le texte de Jeanne et m’aperçois que la pêche est mentionnée(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires