Alexandre
chimiste dans le vin de métier le jour, passionné de photo argentique la nuit j’ai découvert depuis qu’il peu existait autre chose dans la vie que les déodorants. les parfums n’ont jamais pris une grande place dans la salle de bains de mes parents, je savais néanmoins que cela existait mais comment pouvais je douter que cet univers pouvait être si magnifique mais aussi décevant parfois pour l’instant mes déceptions sont plus nombreuses que mes surprises ou émeveillements. Entre Dior Homme Intense, le Mâle, Armani Code (je suis dur avec lui car il a été mon premier vrai parfum), Bois d’Argent (je vais me faire taper dessus mais sur moi la magie n’opère pas. Bon ok ce sont des classiques mais il faut bien débuter quelque part. Après ces déceptions j’ai eu quelques belles expériences avec Interlude d’Amouage mais surtout mon petit chéri qui est Midnight In Paris. Quel émerveillement, un vrai bonheur à chaque fois que je le porte.
Mon site : alexandredaray.com
Ses avis
Lys Méditerranée
le 5 mai 2016 à 14:52
Bonjour, ne fait il pas trop féminin sur un homme. Le seul Lys que j’ai essayé Lys Fume de Tom Ford, je l’ai adoré au début mais au bout de quelques heures je trouvais qu’il irait mieux sur une femme. Cela ne dérange pas du tout de porter de temps en temps Shalimar, mais pour le coup le Lys est une (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









hier
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)