Shalimar
Ses avis
Guerlain à la conquête du Marais
le 2 avril 2011 à 20:57
Appel aux parisiennes qui ont la chance d’avoir le temple Guerlain prés de chez elle ! Quelqu’un pourrait me dire si dans ce lieu, il existe toujours ces “accqua aromathérapie ” ou une appellation approchante ? Il y en avait 3 et ont disparu de toutes les parfumeries !... pffff ! Je poste ce mail (...)
Après l’Ondée
le 2 avril 2011 à 20:37
J’utilise le lait, le gel douche “d’Insolence” et je me parfume avec “Aprés l’ondée”. C’est un pur bonheur ! la violette sur l’iris c’est extraordinaire ! Le seul bémol, je n’aime pas le contenant d’ “Aprés l’ondée”. Un tel parfum mérite une bouteille tout aussi mythique que “Shalimar” ou “l’heure bleue” ou (...)
Jeux de Peau
le 27 mars 2011 à 13:07
Je sors de Shalimar et je voulais un parfum original, peu porté, pour m’accompagner ce printemps. Je me suis dirigée vers Creeds, Annick GOUTAL, Caron & Serge Lutens. Aprés quelques tris & essais, j’ai choisi Parfum de peau de Lutens. J’ai bien aimé l’évolution olfactive sur ma peau. Mais (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 6 heures
Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)
il y a 7 heures
Je ne suis pas d’accord avec cette vision un peu fataliste. Si on suivait ce raisonnement, on(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 4 heures
En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)