Auparfum

Nouvel air

Ses avis

Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4

le 15 avril 2012 à 13:36

Bonjour, j’ai le souvenir d’une exceptionnelle eau d’ete flower (Kenzo)sortie en 2006, existe-t-il un site web ou un endroit ou je pourrais denicher un flacon de ce jus ?

Scénario catastrophe

le 3 décembre 2011 à 21:34

Effectivement, des themes qui vont de l’ambre à la bergamotte en passant par la feuille de figuier et le cacao, c’est varié c’est le moins que l’on puisse dire ! ;) Interesting !

Scénario catastrophe

le 3 décembre 2011 à 20:56

Dans ce cas je serai ravis d’en connaitre un peu plus sur vous gouts en matiere de parfums masculin !...

Scénario catastrophe

le 3 décembre 2011 à 16:31

C’est dingue pour moi c’est une montagne, un chef d’oeuvre ! Il est quand meme de renommée mondiale et reste encore l’un des plus grand succes de la parfumerie moderne... bref, tous les gouts sont dans la nature c’est vrai :)

Scénario catastrophe

le 3 décembre 2011 à 13:17

1/ Eau Sauvage, Dior, la definition du parfum pour homme. 2/ Azzaro pour homme. 3/ Grey Flannel, Geoffrey Beene 4/ Declaration, Cartier 5/ Un jardin en mediterranee, Hermes 6/ N°5, Chanel 7/ Must, Cartier 8/ Jicky, Guerlain 9/ Classique, Gaultier 10/ Ivresse, YSL Voilà les plus grands (...)

Scénario de rêve

le 25 novembre 2011 à 13:39

Merci :) J’ai fait un petit essai pour voir, en fait le bourgeon de cassis est trop feminin dans ce parfum, il ne s’accorde pas vraiment avec la civette et alourdit le parfum... Mais apres l’avoir enlevé de la composition, j’obtient une ebauche interessante, dans l’esprit de ce que j’avais imaginé (...)

Décibel

le 21 novembre 2011 à 19:43

Moi au 1er abord c’est du pain d’epices, a fond ! Puis plus rien d’interessant... (Vive Azzaro pour Homme !... une pure merveille ce parfum)

Sa note :

Scénario de rêve

le 20 novembre 2011 à 20:52

Grand fan de J.C. Ellena, je reverais de pouvoir creer un jour pour Hermes, dans la continuité de ce que compose aujourd’hui celui qui est pour moi l’immense parfumeur de cette decennie... Je n’aime pas tellement creer en ecrivant des noms de matieres premieres dans des cases "tete" "coeur" ou (...)

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 6 heures

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires