Auparfum

MrBrightside

Ses avis

Choisir son parfum...

le 5 mai 2011 à 20:10

Jte crois ;) avec les jours ça doit varier en plus avec le temps etc. Mon échantillon de dans tes bras est presque vide, ça se vide vite ces petites bêtes la :( Sinon au niveau du parfum sur mesure, il y a déjà tellement de parfums sur le marché que je pense que c’est dur de pas y trouver son (...)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 5 mai 2011 à 19:58

http://www.01men.com/editorial/350178/mode-tendance/ J’avais lu cet article qui te fournira toutes les informations je pense :)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 5 mai 2011 à 18:58

Jicky, tu proposes dans tes bras, mais tu trouves qu’il sent la peau chauffée au soleil ? Pour moi c’est plus l’odeur de la peau, mais dans sous bois, un endroit à l’ombre en tout cas, pas au soleil, enfin c’est mon ressentis :)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 2 mai 2011 à 19:23

Bonjour, C’est marrant celui que vous avez le plus apprécié, c’est géranium pour monsieur, or je trouve qu’il ne correspond pas trop à votre recherche de base ? (peut-être me trompes-je ?) Avez-vous effectué des tests sur peau pour tous les échantillons ? Peut-être que vous cherchez finalement autre (...)

Sa note :

Absolue pour le soir

le 1er mai 2011 à 11:16

Je crois que sa phrase voulait dire ce qu’elle voulait dire, le parfum est repoussant les premières minutes (de part son surdosage entre autre je pense) ;)

Sables

le 29 avril 2011 à 20:53

Ps : Gare à ceux qui disent que je me lave mal ;)

Sa note :

Sables

le 29 avril 2011 à 20:50

Même après lavage sables reste présent pour moi, c’est dire la ténacité que se parfum a ;) Comme si la peau s’en imprégnait, et se l’appropriait !

Sa note :

Dans tes Bras

le 29 avril 2011 à 18:17

Une bonne manière de tester dans tes bras : Lorsque l’on met les pschitt dans le cou on ne le sent plus après, du coup on a l’impression qu’il ne tient pas, l’astuce c’est faire deux pschitt dans le cou et un sur le torse, attendre un peu, puis mettre son nez dans son t-shirt, et la on apprécie toute (...)

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 17:37

En fait Maxxx disait que les vêtements sont importables, mais que ce n’est pas le cas des parfums ;)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 17:35

Non je n’ai jamais testé Grey Flannel mais je n’y manquerais pas. En fait je n’avais pas vraiment d’appréhensions sur la marque, c’est surtout la description de french lover qui m’a fait sourire : "Pierre Bourdon et Frédéric Malle ont ainsi travaillé sur l’idée de créer le parfum d’homme absolu : un (...)

Sa note :

Dans tes Bras

le 29 avril 2011 à 16:59

Et tu as raison. Je pense qu’il faut faire une pré-sélection en retenant les parfums qui nous ont le plus marqué ET ensuite porter chacun des parfums qu’on a retenu plusieurs jours pour avoir une VRAIE idée. L’idéal serait de procéder ainsi avec tous les parfums mais c’est un très gros travail, donc je (...)

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:56

Sinon j’ai reçu la réponse de chez frédéric malle, une prénommée claire m’a conseillée ceci : Cher Julien Gabriel , Merci de l’attention que vous portez à nos Editions de Parfums. En vous lisant, je pense que vous aimeriez DANS TES BRAS. Néanmoins, si vous passiez à l’une de nos boutiques, je vous (...)

Sa note :

Dans tes Bras

le 29 avril 2011 à 16:50

Jicky je vient de me parfumer avec l’échantillon de dans tes bras :) Pour dire à quel point je suis le cul entre deux chaises ;) Et la violette qui m’embêtait autre fois, et bien je commence à l’apprécier, comme quoi un parfum ça se travail. Je vais suivre son évolution encore une fois sur ma (...)

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:38

Oui la violette fait élégant voilà c’est le mot que je cherchais ;-) Peut-être que j’attends tout simplement de tomber amoureux d’un parfum, ce qui n’a pas été le cas pour l’instant. J’ai juste été très marqué par sables, dans tes bras et tonka impériale pour l’instant, mais je n’ai pas eu le sentiment qui (...)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:30

Je ne trouve pas du tout que la violette de dans tes bras fasse féminin, au contraire sur un homme elle fait très classe je trouve, et rafraichissante aussi. Mai le problème c’est que j’ai l’impression que je ne suis pas un fan de l’odeur de la violette en elle même, j’aime beaucoup le concept de dans (...)

Sa note :

Dans tes Bras

le 29 avril 2011 à 16:27

Tout comme toi brit je n’ai pas du tout senti les champignons dont beaucoup de monde parle, mais avec le temps, une odeur de peau salée apparait, et c’est peu-être ce qui ressemble à un champignon pour eux ? Il n’a pas une très bonne tenue non plus sur moi, mais peut-être est-ce le genre de parfum (...)

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:22

Enfin je voulais dire que je trouve dans tes bras "mixte", en fonction de qu’il se trouve sur une femme ou un homme le message n’est pas le même par contre, et c’est ça que je trouve magique :) J’ai beaucoup aimé tonka impérial, mais peut-être un peu trop gourmand comme parfum, j’adore son odeur, mais (...)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:19

Ok merci pour l’info :)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:12

Avec le temps j’ai changé d’avis sur dans tes bras, je ne le trouve plus féminin. J’aime beaucoup ce parfum,j’aime son côté sensuel, et surtout les notes de fond salées qui rappellent l’odeur de la peau, c’est sensuel. Mais c’est justement la violette en premier plan que j’ai le plus de mal à apprécier, (...)

Sa note :

Aura by Swarovski

le 29 avril 2011 à 12:27

"De mon point de vue", c’est mieux, moins radical :)

à la une

Smell Talks : Masterclass Chantal Roos

Smell Talks : Masterclass Chantal Roos

Légende de l'industrie, cette visionnaire a marqué la parfumerie des années 1970 à 1990 avant de créer la marque Roos & Roos avec sa fille Alexandra.

en ce moment

il y a 36 minutes

Pas trop vert, ni fruité ou trop fleuri... Je remballe le Cristalle et je dis un grand oui au(…)

il y a 1 heure

Oups ! Antaeus de Chanel, bien sûr, et Moonlight Patchouli de VCA.

il y a 7 heures

Grande variété de styles, donc choix infini parmi les chypres. On peut citer Soir de Lune,(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires