Auparfum

Djoudje

Ses avis

L’Eau de Chloé

le 28 mars 2012 à 10:53

Je suis la première surprise d’aimer cette "Eau". En effet, j’ai du mal à supporter l’eau de toilette Chloé. Et là, miracle, j’adore ! J’ai commencé par sentir sur une touche et j’ai fini par m’en parfumer le poignet. Je n’aurais jamais cru pouvoir faire ça avec un parfum qui se réclame de l’eau de toilette (...)

Sa note :

Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 2/4

le 14 janvier 2011 à 16:05

"Envy" de Gucci n’est plus commercialisé par Gucci depuis quelques mois. A mon grand regret. Je ne sais pas si c’est parce que ça a été un flop commercial... Je connaissais quelques femmes qui le portaient et je n’en ai toujours eu que des compliments. Je lui cherche maintenant un remplaçant. J’ai (...)

Choisir son parfum...

le 19 août 2009 à 12:39

Je crois l’avoir essayé et trouvé un peu trop fort à mon goût. Mais il faut que je le ressaye. Néanmoins je doute qu’il plaise à mon mari qui ne supporte pas les parfums sucrés ou vanillés. Dans tous les cas, je viendrai vous dire ce que j’en ai pensé. Merci pour ce conseil (...)

Choisir son parfum...

le 18 août 2009 à 12:23

Je fais partie de celles qui ont porté beaucoup de parfum. Le tout premier qu’on m’ait offert était un parfum de Benneton. Je ne l’aurais jamais acheté par moi-même mais j’en ai eu beaucoup de compliments. Puis, adolescente, j’ai porté Calèche, Opium (beaucoup trop fort pour mes à peine 18 ans !) et (...)

Five O’Clock au Gingembre

le 26 mars 2008 à 13:47

Sur ma peau, il me fait penser à Egoïste de Chanel. Depuis que j’ai réalisé cela, je ne peux plus le porter. Car j’ai mis Egoïste à l’adolescence et que les odeurs sont liées pour moi à une période. Et que cette période, je n’ai absolument pas envie de la revivre. En plus, je le trouve, tout compte fait, (...)

Mitsouko

le 11 mars 2008 à 12:01

Merci Poisonflower et Jeanne pour ces conseils. Le problème, c’est que Guerlain a arrêté la commercialisation de Parure et que mon mari ne supporte pas les parfums poudrés dans lesquels il classe Aromatics Elixir et Femme. Trop entêtant, dit-il. Pour Yvresse, c’est moi qui est des problèmes avec la (...)

Mitsouko

le 10 mars 2008 à 17:54

Moi aussi, j’adore ce parfum, notamment car c’est celui de ma mère. Elle le porte depuis toujours (en tous les cas, depuis que je suis née) et je peux savoir si elle est dans une pièce rien qu’au nez. J’adore ce côté un peu masculin (la mousse de chêne, j’imagine) qui va si bien à ma maman. D’ailleurs, (...)

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

Des Esseintes a commenté Cornaline

hier

Avis aux amatrices et aux amateurs d’Anatole Lebreton : il reste encore quelques rares flacons(…)

il y a 2 jours

Bonjour Adina, bonjour à tous, Oups ! Pardon pour la confusion. Une vingtaine d’années séparent(…)

il y a 2 jours

Bonsoir Farnesiano, Bonsoir à tous, Vous faîtes référence à la pomme de Nina Ricci. Celle-ci est(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires