Coromandel
Ses avis
Vétiver Tonka
le 3 juin 2011 à 00:41
J’ai utilisé Vetiver Tonka quelques mois, mais, comme avec beaucoup de parfums, je ne l’ai tout d’un coup plus aimé....! Et ce désamour persiste, je l’ai testé de temps en temps, puisqu’il m’en reste un fond de bouteille. Je le trouve décidément trop doux, limite écoeurant. Et je ne comprends pas (...)
L’Heure Fougueuse
le 1er juin 2011 à 02:48
Je suis curieux de le tester, après avoir lu tous ces commentaires. Mais je dois bien avouer que j’ai des appréhensions : un parfum qui sent le cheval est une idée qui me semble curieuse.....!
Bois d’Arménie
le 1er juin 2011 à 01:56
J’ai testé Bois d’Arménie et ai bien failli craquer..... Mais je lui ai finalement préféré Cuir Beluga que je trouve délicieux mais...ne porte pas ! Ayant en effet acheté simultanément Baudelaire de Byredo, je ne porte presque que ce dernier depuis 4 mois. Je serais intéressé de lire des avis et (...)
Le sexe des parfums
le 30 mai 2011 à 17:12
Mais comment éviter de se perdre dans un tel labyrinthe de parfums !? Il y en a presque un par jour........ En tous cas je me réjouis d’en tester quelques uns sur moi. Et je commencerai par le Patchouli de Reminiscence. Pendant 10 ans je n’ai porté que Xeryus que j’adorais. Puis du jour au (...)
Le sexe des parfums
le 30 mai 2011 à 14:07
Comme mon pseudo le suggère, l’un de mes parfums actuels est Coromandel, de Chanel. Certaines boutiques le présentent comme féminin, d’autres comme mixte. En tout état de cause il y a une ressemblance manifeste avec Shalimar. Magie noire je ne connais pas....mais j’irai tester ; tout cela excite ma (...)
Le sexe des parfums
le 30 mai 2011 à 07:22
Bonjour tout le monde, J’aime beaucoup le parfum "Patchouli" de Réminiscence..... Il existe un "Patchouli Homme" également, mais qui ne me plaît pas..... Le Patchouli original ne fait-il pas partie de ces parfums TROP connus comme étant une "expression de la féminité" pour être porté par un (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 7 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)