Charlie-mimi
Ses avis
l’Odeur de la victoire selon Paco Rabanne
le 20 juin 2013 à 21:13
On dirait une urne mortuaire effectivement...
Yvresse
le 8 avril 2012 à 00:06
Pouah, quelle idiote j’ai été !!! Séduite par le parfum, je m’en suis aspergée le cou, et j’étais mal à l’aise toute la journée ! Si au début, les notes fruitées sont fort plaisantes, le parfum devient trop persistant. (Presque comme un désodorisant me disait mon homme...) En tout cas Yvresse porte bien (...)
212
le 8 avril 2012 à 00:00
Concernant les Sephora, ce parfum n’est plus disponible qu’à celui des Champs Élysées (et c’est fou ce qu’il est grand !) J’y suis allée exprès pour le sentir et... Oh mon dieu, certes je n’y connais rien en parfum mais j’ai été déçue comparé à toutes les bonnes critiques dont il a été l’objet. Ce parfum a (...)
J’Adore
le 27 mars 2012 à 22:25
J’Adore, et je le dis sans rougir, est mon premier coup de foudre olfactif. Loin du business de maintenant, loin du n°1 des ventes des Nociphorarionnaud, j’avais 12 ans à sa sortie, et c’est par hasard que je l’ai senti dans un duty free entre la France et l’Angleterre. Il y avait un truc dedans (...)
Jeanne
le 27 mars 2012 à 22:07
Ayant eu un échantillon de ce parfum il y a environ 3 ans, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette EDT.. euh pardon EDP ! Car il faut dire que l’odeur se veut discrète. A vrai dire, ce parfum Jeanne m’évoque une jeune fille sage, timide. Ce que j’aime c’est son côté parfum intime, car il faut (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 2 jours
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 21 minutes
Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)