Auparfum

Bruno

Ses avis

Dzongkha

le 22 août 2010 à 13:25

Bonjour, Nouveau test à la lumière de votre commentaire ... Effectivement c’est bien la rose qui me rappelle le litchi ! C’est curieux d’ailleurs, car je n’aurais jamais penser à rapprocher les deux, mon odorat manquant encore d’éducation. Encore merci pour votre réponse et vos (...)

Sa note :

Dzongkha

le 19 août 2010 à 08:32

Bonjour à tous(tes), J’ai testé hier un échantillon de ce parfum directement sur ma peau ... surprenant en effet et très dépaysant ! La première impression qui me traverse est celle d’une liqueur chaude et brûlante. Un de ces alcools artisanaux étrangement parfumé qui, à la première gorgée vous laisse (...)

Sa note :

Bulgari pour Homme

le 2 juin 2009 à 13:27

Le parfum a effet seconde peau ??? Je l’ai découvert tout récemment, un parfum très léger, raffiné et élégant. Idéal à porter en été, car très discret mais néanmoins présent à fleur de peau. Une fragrance tout à fait mixte, qui mériterait d’être plus connue, à la fois discrète et pourtant bien (...)

Sa note :

Amber pour Homme

le 29 mai 2009 à 07:54

Coup de cœur également pour ce parfum sans fausse note ! Tout est parfait du flacon jusqu’à la couleur du jus. Un parfum léger et discret néanmoins présent et tenace pour ce prada aux accords de savon à barbe. C’est curieux, c’est quelque chose que tout le monde à déjà l’impression de connaître ou (...)

Sa note :

Pi de Givenchy

le 29 mai 2009 à 07:43

Pi est, je pense, l’oriental gourmand par excellence. Les premières notes passées, s’installent l’amande caramélisée, la vanille, etc ... vraiment très sucrées ! Au point que cela peut déplaire. C’est sûrement un parfum difficile à porter, mais que je trouve pourtant très réussi si l’alchimie entre (...)

Sa note :

Cologne

le 24 septembre 2008 à 13:28

Une révélation et un coup de coeur pour moi ! J’ai découvert « cologne » avec un échantillon que j’ai vaporisé avec beaucoup de méfiance sur un kleenex (je n’apprécie pas du tout les eaux de cologne qui sentent la cocotte !) ... et là ... surprise ! Je ne m’attendais pas du tout a çà. Les premières (...)

Sa note :

à la une

Une rose au paradis R.B.

Une rose au paradis R.B. - D’Orsay

Cette nouvelle rose de Caroline Dumur est bien entourée dans son paradis : sa corolle se pare du duvet de quelques fleurs blanches, et le violet d’un iris cosmétique trouve son reflet dans le nuage poudré qui l’auréole.

en ce moment

hier

Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)

hier

Bonjour, J’ai un flacon de 100 ml dans son emballage d’origine et encore sous cellophane à(…)

il y a 3 jours

Une très belle marque : on sent la qualité, indéniable, des matières revendiquées (qui ne sont pas,(…)

Dernières critiques

Cycle 002

L’encens sans l’église

New Look - Dior

Collection 2047

Avec le soutien de nos grands partenaires