Auparfum

shiodo

Ses avis

Fracas

le 2 septembre 2016 à 15:47

Je ne suis donc pas la seule, pour moi impossible de sortir de cette odeur de poire. Mon nez ne sens plus que ça. Je ne l’ai cependant pas testée sur peau mais je ne sais pas si j’oserais sentir la poire comme ça...

Ninfeo Mio

le 5 mai 2014 à 22:41

Merci beaucoup pour votre conseil Thelittlebox, même si j’avoue qu’en ce moment en Angleterre nous sommes plutôt sous les nuages et la pluie. Je rentre sur le continent d’ici quelques semaines, j’en profiterai si le beau temps est au rendez-vous. (...)

Ninfeo Mio

le 5 mai 2014 à 22:39

Merci beaucoup à vous Arpège, je connais la figue dans certains parfums et je l’adore (alors que je n’aime pas le fruit quand on en vient à la nourriture). Je pense qu’à la prochaine excursion je me concentrerai sur le bourgeon de cassis. Mais vous avez raison, il faut parfois du temps et cela rend (...)

Amor Amor

le 5 mai 2014 à 13:03

Ah tiens c’est marrant, ma mère le porte aussi. Par contre je ne peux pas me défaire de cette idée de sirop de grenadine. A mon nez cela reste insupportable (je n’aime pas spécialement la grenadine au niveau du goût non plus). Donc depuis quelques années maintenant je soupire chaque fois que je sens ma (...)

Ninfeo Mio

le 5 mai 2014 à 12:53

Merci beaucoup pour vos conseils. Je mettrai tout ça en application dès que possible. C’est amusant j’ai justement senti Chamade avant hier sur mouillette et je n’ai pas retrouvé cette odeur. Je pense que j’irai le ressentir encore un certain nombre de fois parce que je suis sûre de ne pas l’avoir (...)

A Scent by Issey Miyake

le 4 mai 2014 à 20:46

Il est encore trouvable en Angleterre dans les trois parfumeries que je fréquente. Mais j’espère que ce ne sont pas les stocks qu’ils écoulent. En tout cas pas de promotion dessus, donc on ne dirait pas.

Ninfeo Mio

le 4 mai 2014 à 20:16

J’ai réessayé aujourd’hui sur un morceau de tissu et je sens encore une fois ces mêmes notes. Je pense que maintenant que je les ai senties je n’arrive plus à voir autre chose. Peut être que dans quelques mois/années je pourrai y revenir sans me souvenir de cette (...)

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

le 4 mai 2014 à 12:52

Il y a quelques temps dans une boutique type Galleries Lafayette en Angleterre je me suis arrêtée à un corner d’une marque de parfumerie de niche. Le vendeur présent me demande mes préférences en matière de parfum. Je lui fait une petite liste (pas trop grande pour ne pas le noyer, ou l’effrayer) et au (...)

Petite Chérie

le 4 mai 2014 à 12:45

Bonjour Arpège, Vous avez sans aucun doute raison. Il serait dommage que je m’arrête à un teste sur mouillette pour ce parfum simplement à cause d’une "idée reçue" sur le type d’odeur dont il s’agit. De plus essayer Petite Chérie ne peut pas s’apparenter à une torture pour moi (contrairement aux (...)

Petite Chérie

le 3 mai 2014 à 21:33

Bonjour Fairy47, L’odeur de la pêche a déjà été mentionnée plus bas par Phoebus et je la sens très nettement aussi. Par contre je n’arrive pas à sentir la rose personnellement. -_- Sinon je suis 100% d’accord avec vous pour le "parfum de toute jeune fille" il me fait la même (...)

Petite Chérie

le 3 mai 2014 à 21:31

J’ai eu l’occasion de sentir aujourd’hui Petite Chérie sur touche et je dois avouer que j’ai été surprise. J’ai passé l’après-midi dans un marathon parfumesque et il doit être le parfum qui m’a le plus marqué. A peine reniflé la première chose qui me vient à l’esprit c’est : FRUITS. Je prends le temps de (...)

Chanel N°19

le 3 mai 2014 à 00:10

Je me permets de "répondre" parce que c’est en lien direct avec votre commentaire. J’ai adoré l’EDP notamment son début vert qui part doucement dans le poudré avant (sur ma peau) de devenir beaucoup plus chaud, presque épicé (o.O) . Aujourd’hui je me suis retrouvée nez-à-nez avec l’extrait et j’ai (...)

Ninfeo Mio

le 1er mai 2014 à 23:56

Bonjour à tous, J’avais entendu tellement de bien sur ce parfum que je souhaitais le tester depuis un moment déjà. Je me suis donc rendue dans un grand magasin (type Galleries mais version anglaise) qui propose les parfums AG à la vente. D’un coup de folie je me suis dit "autant le tester (...)

à la une

Thierry Mugler, une étoile s'est éteinte

Thierry Mugler, une étoile s’est éteinte

Mort ce dimanche à 73 ans, le créateur français avait bâti un univers très personnel, dans le monde de la mode comme dans celui du parfum. Retour sur trente ans de créations jamais consensuelles et souvent remarquables.

en ce moment

il y a 1 heure

Belle description Je suis une folle de ce créateur Je possède féminité du bois, bois vanille,(…)

il y a 11 heures

J’aime toutes ces créations parfumées Je possède 4 parfums de ce créateur Vraiment je suis(…)

il y a 12 heures

Enfin j’essaie ce parfum sur peau … c’est si compliqué d’en avoir des échantillons, je n’en avais(…)

Dernières critiques

Chloé Eau de parfum naturelle - Chloé

Balade dans la roseraie

Adhara Oud - Cherigan

Oud de Russie

Trouver Nez

Philippe K.

Philippe K.

Lausanne (01)

C Desbrosses Institut

C Desbrosses Institut

Linselles (59)

Avec le soutien de nos grands partenaires