Jean
Ses avis
Les parfums de bas étages
le 24 mai 2014 à 11:43
Bonjour, je viens de recevoir Arabian Nights, commandé à l’aveugle et c’est une énorme déception pour moi qui suis un grand fan de Body Kouros. Il faut attendre une bonne heure pour que le "départ" très floral s’estompe et que le parfum devienne ni plus ni moins qu’un One Million. Bien moins maîtrisé (...)
Roma Uomo
le 2 avril 2014 à 11:32
Suite à vos conseils hangten, je viens de le recevoir et c’est une merveille. Il ressemble en effet au Minotaure et je partage totalement vos ressentis quant à ce Roma : une orange crémeuse et vanillée. Par contre, je ne ressens pas la forte impression de citronnelle indiquée dans la description (...)
Roma Uomo
le 26 mars 2014 à 13:37
Je cherche à me procurer ce "Roma Uomo" mais ne sais comment vu qu’il n’est, à ma connaissance, pas distribué en parfumerie. Pourtant ce n’est pas faute de chercher, connaissez-vous donc un distributeur sur Paris, Aix-en-Provence, voire même Marseille ? Si non, merci de m’aiguiller sur des parfumeries (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 6 jours
Chèr.e mitsuko, avoue que ce nouveau compte sent le faux à plein nez… entre les fautes de(…)
il y a 6 jours
C’est un brin grossier chère Blanche, mais tellement vrai ? elle m’insupporte aussi la " Coco(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 6 jours
LVMH a vu en Jean Patou une proie facile : Joy à s’approprier, un coup de marketing aussi subtil(…)