agnes-daisy
Ses avis
La Panthère
le 17 mars 2014 à 21:35
Pourquoi devrait-on "comprendre" un parfum ? On ne parle pas d’un ouvrage de philo, tout de même ! Alors oui, il faut lui laisser le temps de se développer et ne pas se fier aux premières impressions, mais de là à devoir le comprendre...
La Panthère
le 17 mars 2014 à 21:01
Je me suis mal exprimée : je le trouve d’abord "sale" (enfin, c’est l’effet qu’il fait sur ma peau, pour un parfum, ce n’est pas l’effet que je recherche) et puis après lisse et sans épaisseur. Je vais sans doute dire une autre énormité, mais il me rappelle EauDemoiselle de Givenchy que j’avais senti sur (...)
La Panthère
le 17 mars 2014 à 20:57
J’entends bien, mais il sûrement des tas d’hommes qui apprécient La Vie est Belle, ce qui n’en fait pas forcément un grand parfum...
La Panthère
le 17 mars 2014 à 19:06
Je ne comprends pas du tout votre enthousiasme vis-à-vis de ce parfum... Est-ce parce que tout ce que fait Mathilde Laurent chez Cartier est forcément frappé du sceau du génie ? Si le même jus avait été lancé par Cacharel ou Givenchy, les avis auraient été sans doute différents ! Moi, je l’ai trouvé (...)
Un bouquet floral frais et printanier, complexe et abstrait.
le 16 mars 2014 à 20:53
Je vous conseille le nouveau parfum de Balenciaga, Rosabotanica. C’est un parfum fleuri mais pas mièvre, vert et intense avec des notes poivrées, très moderne et va savoir pourquoi, qui m’évoque le Moyen-Age (le nom "latin" sans doute) Essayez-le de toute urgence ! Pour moi, c’est une des plus (...)
à la une
Dilemma - Sanya
L’architecture du chypre maçonne tout le corps du parfum, qui révèle ses décors flamboyants du lever au coucher.
en ce moment
il y a 21 heures
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
hier
On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)
Dernières critiques
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire









il y a 21 heures
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.