Avec Naomi Watts, Thierry Mugler risque le survoltage !
par Jeanne Doré, le 16 mai 2008
Elle est belle, sensuelle, blonde et très souple (et donc, n’a pas été mariée à Mick Jagger :) ). Il n’en fallait pas plus sans doute pour faire de Naomi Watts l’égérie de Thierry Mugler pour l’incontournable Angel. Nous espérons bientôt pouvoir vous dévoiler le spot qu’elle tournera sous la direction du réalisateur Bill Condon (Dream Girls). Un jour, on peut en être sûr, il ne restera pas une star de libre pour rendre ces fragrances toujours plus glamour ... Comment fera-t-on alors ?
dmk
Thème
Naomi Wattspar S9, le 17 mai 2008 à 12:27
Petit rectificatif... Naomi Watts n’a jamais été l’épouse de Mick Jagger !
Par contre l’ex-femme de celui-ci, Jerry Hall, ancien mannequin et actrice, a été effectivement l’égérie de Angel, juste après Estelle Lefébure (ex-Hallyday).
La carrière de Naomi Watts a décollé avec le film de David Lynch Mulholland Drive, en 2001... jusqu’à des blockbusters comme King Kong.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 4 heures
Bonjour Arpège Je ne sais trop que vous dire , car le flacon est un flacon d’ essai en(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides











il y a 2 heures
Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)