Avec Naomi Watts, Thierry Mugler risque le survoltage !
par Jeanne Doré, le 16 mai 2008
Elle est belle, sensuelle, blonde et très souple (et donc, n’a pas été mariée à Mick Jagger :) ). Il n’en fallait pas plus sans doute pour faire de Naomi Watts l’égérie de Thierry Mugler pour l’incontournable Angel. Nous espérons bientôt pouvoir vous dévoiler le spot qu’elle tournera sous la direction du réalisateur Bill Condon (Dream Girls). Un jour, on peut en être sûr, il ne restera pas une star de libre pour rendre ces fragrances toujours plus glamour ... Comment fera-t-on alors ?
dmk
Thème
Naomi Wattspar S9, le 17 mai 2008 à 12:27
Petit rectificatif... Naomi Watts n’a jamais été l’épouse de Mick Jagger !
Par contre l’ex-femme de celui-ci, Jerry Hall, ancien mannequin et actrice, a été effectivement l’égérie de Angel, juste après Estelle Lefébure (ex-Hallyday).
La carrière de Naomi Watts a décollé avec le film de David Lynch Mulholland Drive, en 2001... jusqu’à des blockbusters comme King Kong.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre











il y a 49 minutes
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.