1985
Parfums
Beautiful - Estée Lauder
Brides just want to have fun
La recette d’un succès à l’américaine ? Des fleurs blanches sensuelles sur fond de communication romantique simple et efficace.
Eau du Ciel - Goutal Paris
Larmes de l’Eden
L’Eau du Ciel est délicate, fragile, comme la rosée du matin, et émouvante, comme les larmes d’un enfant.
Sables - Goutal Paris
Terrain émouvant
La plage, ses immortelles, l’été brûlant sont autant d’images qui peuvent séduire. En flacon, Sables ne cherche pas à plaire à tout le monde.
Obsession - Calvin Klein
Idée fixe
Au premier abord frais et vert, Obsession est un parfum trompeur qui dévoile ses charmes sensuels orientaux obsédants, au fur et à mesure de son évolution.
Poison - Dior
Miroir, Ô miroir
Cadeau empoisonné qu’on sait devoir refuser ; on y succombe avec délectation. A sentir en version vintage si possible.
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 1 semaine
Franchement, je vois passer pas mal de suggestions, et rien ne s’approche d’Une Rose. Ce qui la(…)
il y a 1 semaine
Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée














il y a 5 jours
Bonjour à tous, Par bonheur, pas de plâtre mouillé, ni de craie sur ma peau, mais une(…)