lion68_ro
Ses avis
His Majesty the Oud
le 5 juillet 2016 à 07:57
Le oud est, pour moi, l’une des matières fétiches, noble et distinguée de la parfumerie masculine. Je le recherche dans chaque parfum que je teste et sa présence m’apporte à chaque fois la garantie, au moins, d’un travail soigné et recherché. J’ai mes "standards" et, dernièrement, le travail de (…)
Renata Faizutdinova : "Un parfum a une histoire à raconter"
le 27 juin 2016 à 07:10
Bonjour, Et merci pour ces commentaires - ils me font découvrir une marque inconnue pour moi... toujours utile ! Bien à vous !
Safran Nobile
le 18 novembre 2014 à 07:39
Bonjour, Frédéric, En tant que "voisin" de cette boutique, peux-tu me confirmer ses jours et horaires d’ouverture, STP ? ... Et surtout si elle se trouve au même endroit depuis... ? Merci beaucoup !
Aedes de Venustas
le 18 novembre 2014 à 07:36
Bonjour à tous, Je me permets de vous donner un tuyau : je l’ai acheté en "promo" ce WE à la boutique de L’Artisan du Marais... ;-) Il existe également en bougies parfumées et parfum de maison... Bonne dégustation !
Ses parfums
Ambre de Carthage
lion68_ro a porté ce parfum le 2 novembre 2016
His Majesty the Oud
lion68_ro a porté ce parfum le 5 juillet 2016
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 1 semaine
Franchement, je vois passer pas mal de suggestions, et rien ne s’approche d’Une Rose. Ce qui la(…)
il y a 1 semaine
Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée











il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Par bonheur, pas de plâtre mouillé, ni de craie sur ma peau, mais une(…)