
lion68_ro
Ses avis
His Majesty the Oud
le 5 juillet 2016 à 07:57
Le oud est, pour moi, l’une des matières fétiches, noble et distinguée de la parfumerie masculine. Je le recherche dans chaque parfum que je teste et sa présence m’apporte à chaque fois la garantie, au moins, d’un travail soigné et recherché. J’ai mes "standards" et, dernièrement, le travail de Francis (...)
Renata Faizutdinova : "Un parfum a une histoire à raconter"
le 27 juin 2016 à 07:10
Bonjour, Et merci pour ces commentaires - ils me font découvrir une marque inconnue pour moi... toujours utile ! Bien à vous !
Safran Nobile
le 18 novembre 2014 à 07:39
Bonjour, Frédéric, En tant que "voisin" de cette boutique, peux-tu me confirmer ses jours et horaires d’ouverture, STP ? ... Et surtout si elle se trouve au même endroit depuis... ? Merci beaucoup !
Aedes de Venustas
le 18 novembre 2014 à 07:36
Bonjour à tous, Je me permets de vous donner un tuyau : je l’ai acheté en "promo" ce WE à la boutique de L’Artisan du Marais... ;-) Il existe également en bougies parfumées et parfum de maison... Bonne dégustation !
Ses parfums
Ambre de Carthage
lion68_ro a porté ce parfum le 2 novembre 2016
His Majesty the Oud
lion68_ro a porté ce parfum le 5 juillet 2016
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
hier
Bonjour, La conversation initiale est sur la page anglophone Habanita de fragrantica. C’est(…)