Auparfum

Tous les avis

Angel

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007

grace a la bonter de monsieur mugler il est rechargable

Chanel N°5

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007

J’aurais 19 ans le 29 de ce mois et je porte le n°5, l’exeption qui confirme la regle ! C’est vrai que sa choque un peu au lycée car c’est plutot un parfum de "grand mere" mais c’est peu etre du au fait que je voue un culte a Marilyn et que mon acteur preferé est Rodrigo Santoro, j’ai egalement (...)

Aromatics Elixir

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007

une fragrance reconnaissable entre mille, on le sent partout, sur toutes les femmes, vieilles ou jeunes, ayant toutes le même style, habillées de la même façon, classiques avec une petite touche de chic, mais sans surprise et sans originalité. A la longue ce parfum écoeure, il est devenu d’un (...)

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007

une odeur discrete et renferme un gout apart j adore ce parfum qui reflète une identitè tres sembre merci

Palazzo

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007

beau floral pendant......environ 1heure.pas plus .Je suis déçue

Nina

par naninana, le 16 novembre 2007

oui, d’accord avec sara..les jeunes filles ont le droit de se parfumer que je sache..sans qu’on se moquent de leur goût, comme le font (comme il est dit ) les femmes très classes qui portent shalimar ?? j’ai 25 ans, nina je l’aime bien même si je ne le porterais pas, mais je respecte tout à fait et (...)

La Môme

par Auteur non enregistré, le 16 novembre 2007

j’ai eu ce parfum par une amie avant sa sortie officielle. Je pensais qu’il irait mieux à une femme mûre. Et je me suis trompée, c’est une merveille, j’ai moins de 30 ans et je le porte facilement. En effet, c’est parfum très classe, mais qu’on porte facilement. Un gros atout, pour ce parfum est son prix (...)

Light Blue pour Homme

par Auteur non enregistré, le 16 novembre 2007

J’adore ce parfum tout comme Acqua di Gió ! J’aime les sentir l’un après l’autre et j’ai du mal à choisir entre les deux ! En tout cas, ces odeurs fraiches et naturelles me font frémir !

Acqua di Gió

par Auteur non enregistré, le 16 novembre 2007

J’aime ce parfum pour sa fraicheur. Ce qui me plait le plus c’est sa facilité à le porter, il passe partout et pour toutes occasions, il est tellement simple, doux, naturel.. Il me fait penser à Light Blue de Dolce & Gabbana ! Pas vous (...)

L’Instant

par 5, le 15 novembre 2007

Enfin un Guerlain diffèrent ! Pas de tester dans la parfumerie, alors j’ai achetè les yeux (pardon le nez) fermés ! quelle surprise ! une odeur incomparable, qui se developpe comme une musique, qui s’imprime dans la mémoire olfactive, et qui vous colle à la peau, surtout l’edp. Chaque femme devrait (...)

Bois Farine

par Auteur non enregistré, le 15 novembre 2007

A priori j’ai vraiment apprécié bois farine, d’ailleurs, je l’ai acheté. Malheureusement, en ce qui me concerne, je le trouve extrêment fort. Un simple pschitt et malgré tout, on ne sent plus que bois farine, partout dans la pièce dans laquelle on se trouve même si on l’a mis plusieurs heures (...)

Kelly Calèche

par Nina, le 14 novembre 2007

Je viens de jeter mon dévolu sur Kelly Calèche... J’aime ce côté angélique, floral qui laisse place à un parfum de cuir, plus animal... C’est un peu la diablesse qui sommeille dans l’ange que je suis... Hihi ! Je le trouve élégant, raffiné, et un peu espiègle à la (...)

L’Oeuvre Noire by Kilian

par Auteur non enregistré, le 14 novembre 2007

Love, Beyond Love, A taste of Heaven, Straight to Heaven...la on nage dans l ’univers teenager de Victoria Secret et encore je me demande si leur dernier parfum Super Model n ’est pas plus profond intellectuellement. on m ’a offert les echantillons de la gamme complete chez Aedes a New York, d (...)

Ange ou démon

par Auteur non enregistré, le 14 novembre 2007

vous dites toutes n’importe quoi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

Nina

par Auteur non enregistré, le 13 novembre 2007

Sous ses petits airs de déjà vu, je lui trouve une certaine personnalité qui le détache de l’ensemble gélatineux informe qui semble regrouper cette famille sucrée. A la fois très vif et piquant avec son citron, je trouve que nina réussit à nous surprendre car au bout de quelques petites minutes son côté (...)

A*Men

par Aline et Valcour, le 13 novembre 2007

l ’etiquette Angel parfum de poufiasse et A*men parfum de pede c ’est generaliser les choses... je ne trouve pas A*men plus subtil du tout, en tout cas absolument pas mon style de parfum. de toutes facons bcp d ’hommes bi et homo masculins se reconnaissent pas du tout dans ce genre de concept (...)

Nina

par Auteur non enregistré, le 13 novembre 2007

nina manque de maturité, certes cher bourbon ! mais comme le dit si bien la critique initiale, c’est un produit pour les jeunes filles... je ne pense pas qu’une gamine de 16-20 ans porterait shalimar, non ? dans ce sens je pense que nina ricci a bien réussi son coup marketing et a touché LE public (...)

A*Men

par S9, le 12 novembre 2007

J’ai un peu porté Angel il y a 10 ans, et très rapidement je me suis tournée vers cette version masculine, que j’ai tout de suite trouvé presque plus féminine !! Ici je trouve que la note de café ( très sucrée ) perdure perdure... Certes Angel est opulent, enfantin, craquant... mais je ne sais pas (...)

Dior Homme

par Auteur non enregistré, le 12 novembre 2007

Sensuel, chic, frais, élégant et discret. Ce parfum est, à la fois, à la frontière des sexes et indéniablement masculin par sa force, presque lascive... Je porte ce parfum depuis plus d’un an et je l’adore. Mais tant mieux si il ne fait pas l’unanimité... c’est tout ce que je recherche (...)

Féminité du Bois

par Auteur non enregistré, le 12 novembre 2007

J’ai découvert fdb au début des années 90. J’avais 18 ans et je cherchais un cadeau pour ma maman. Le choc complet. Je ne l’ai jamais porté, c’était l’odeur maternelle. Mais je ne l’ai jamais oubliée et je crois que cette découverte a été décisive pour (...)

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

DOMfromBE a commenté Pour Homme

il y a 17 heures

Et justement... Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. J’aurais voulu l’essayer bien(…)

Farnesiano a commenté Pour Homme

il y a 22 heures

Bonjour DOMfromBE, Je me demandais justement ce que valait l’Eau d’Hermès actuelle. L’avez-vous(…)

DOMfromBE a commenté Pour Homme

hier

Je n’ai pas encore eu l’occasion de me faire une impression des créations Oriza Legrand, même si(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires