Tous les avis
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Le premier conseil que l’on donne généralement, c’est que la mouillette de doit jamais toucher le nez, sinon on a le parfum sur le nez (donc en permanance)... C’est balot, parce que je porte toujours la mouillette au contact de mon nez, c’est comme un tic. Ce qui me rassure, c’est que des (...)
Acheter un parfum...
Je rebondis sur Chance. Par curiosité, j’avais acheté un petit roll-on de 10ml de "musk" dans un bazar oriental à Lyon (1,50 euros, c’est pas ruineux), un petit flacon dont l’étiquette est moitié en arabe, moitié en français. En humant le produit, je lui trouvais un air de déjà-senti... C’était une (...)
Magnifique
J’ai porté Dolce Vita qui est pour moi, en résumé, une variation plus fruitée de Féminité du Bois. J’en parlerai plus tard...
Lanvin monte au filet avec Rafaël Nadal
Le sélectionneur d’images va se faire tirer les oreilles ! Et ce n’est pas moi qui aurais pu le corriger, je n’y connais rien de rien en tennis...
Choisir son parfum...
C’est plutot un cri désespéré que je lance. je cherche un parfum qui remplacerait... l’irremplacable NU de saint laurent. J’ai porté ce parfum du jour ou il est sorti jusqu’à son "décés", depuis, je navigue en eaux troubles. Vous pouvez peut-etre me donner des (...)
Lanvin monte au filet avec Rafaël Nadal
J’étais passée à côté de cette info ! Je ne suis pas très convaincue par cette vague de flankers "sport"(Dior homme sport, Allure homme sport ...) qui finalement se ressemblent tous un peu et manquent cruellement d’originalité, mais ... RAFAEL NADAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je sais ça fait un peu (...)
Acheter un parfum...
Chère Clochette j’ai toujours acheté mes parfums en parfumeries. Il y a deux mois j’ai eu la curiosité (tardive !) de me connecter sur e-bay et de voir ce qu’on y trouvait question parfums. Et là... la caverne d’Ali Baba en quelque sorte ! J’ai toujours rêvé de pouvoir m’offrir des parfums quasiment à (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
En tout cas,depuis ce post,je fais attention à me détourner du stand avant de vaporiser le parfum,je n’y avais jamais pensé avant !Il y a une petite parfumerie,ici,où les touches sont à l’opposé avec des bols remplis de graines de café à côté !C’est vrai que ça marche pour nettoyer les narines ?Je fais (...)
Terre d’Hermès
D’accord avec vous, très belle fragrance. Vous trouverez Terre d’Hermès uniquement chez Holt Renfrew place Sainte Foy. Jocelyne la responsable des parfums Hermès vous donnera de précieux conseils.
Quand les internautes nous mettent au parfum... N°2
Merci pour vos avis !!!! Cela me fait plaisir de voir que nos avis se rejoignent ! J’adore ce parfum ! Par contre, je n’arrive pas à joindre le service consommateur de cacharel... mais je vais retenter ! Bonne continuation à vous, et continuez à éduquer nos narines (...)
L’Heure Bleue
oui c’est vrai moi aussi je vais aller l’essayer à l’occasion.. mais bon j’en porte déja pas mal alors au bout d’un moment ça va faire beaucoup ! sinon oui clochette, vous avez raison, toute la magie de l’heure bleue réside, entre autres, dans son évolution au fil des (...)
L’Heure Bleue
Bonjour Tambourine , moi aussi je porte L’HEURE BLEUE (entre autres) et j’adorerais qu’on me fasse ce genre de compliment, surtout venant d’un nez de chez Guerlain ! En tout cas, merci pour la charmante anecdote ; je vais m’empresser d’essayer RUSH que je ne connais pas et que je n’aurais jamais (...)
L’Heure Bleue
sans doute, d’autant plus que son nez doit être habitué à détecter même des odeurs plus , discrètes ; Cela dit, c’est étonnant, car je sentais vraiment Alulre Sensuelle, je m’en étais mis pas mal, car sa tenue laisse un peu à désirer sur ma peau, du coup je suis obligée d’en mettre plus qu’avec d’autres, (...)
Choisir son parfum...
les parfums que préfère pour les femmes sont : mitsouko de guerlain, eau des merveilles d’hermès, miss dior et eau du soir de sisley............
Guerlain se la joue couture
Oh,ils ont piqué un nom parfait pour un Chanel(la petite robe noire,c’est Mademoiselle Coco,s’il-vous-plaît) !Octavian-1000fragrances l’a déjà senti et rebaptisé"la petite robe fushia" !
L’Heure Bleue
Bonjour Tambourine !Je pense que c’était très probablement des restes de l’Heure Bleue.Je le porte rarement,mais ça m’arrive régulièrement de le sentir plusieurs jours après,alors que je porte un autre parfum(surtout que je porte l’HB en extrait)et malgré une hygiène irréprochable(je précise =P).Même si (...)
Lagerfeld-Ybry : un air de famille...
Octavian concludes that Coty and Karl Lagerfeld are counterfeiting YBRY by putting the cheap Kapsule on the market. Excellent research by Octavian. There are already quite some articles on the internet about this scam. See also (...)
Magnifique
non pas follement original, c’est clair et la première fois que l’ai senti, il m’a carrément donné mal au crâne et mal au coeur tant il respire la chime... j’ai une copine sur qui il est relativement agréable, mais ça ne va pas plus loin. Il ne sent pas mauvais, non, mais c’est loin d’être un délice non (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 21 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée












il y a 1 heure
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?