Auparfum

Tous les avis

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par Le Gnou, le 3 février 2009

Le premier conseil que l’on donne généralement, c’est que la mouillette de doit jamais toucher le nez, sinon on a le parfum sur le nez (donc en permanance)... C’est balot, parce que je porte toujours la mouillette au contact de mon nez, c’est comme un tic. Ce qui me rassure, c’est que des (...)

Acheter un parfum...

par Le Gnou, le 3 février 2009

Je rebondis sur Chance. Par curiosité, j’avais acheté un petit roll-on de 10ml de "musk" dans un bazar oriental à Lyon (1,50 euros, c’est pas ruineux), un petit flacon dont l’étiquette est moitié en arabe, moitié en français. En humant le produit, je lui trouvais un air de déjà-senti... C’était une (...)

Magnifique

par Jeanne Doré, le 3 février 2009

J’ai porté Dolce Vita qui est pour moi, en résumé, une variation plus fruitée de Féminité du Bois. J’en parlerai plus tard...

Lanvin monte au filet avec Rafaël Nadal

par Jeanne Doré, le 3 février 2009

Le sélectionneur d’images va se faire tirer les oreilles ! Et ce n’est pas moi qui aurais pu le corriger, je n’y connais rien de rien en tennis...

Choisir son parfum...

par poufine, le 3 février 2009

C’est plutot un cri désespéré que je lance. je cherche un parfum qui remplacerait... l’irremplacable NU de saint laurent. J’ai porté ce parfum du jour ou il est sorti jusqu’à son "décés", depuis, je navigue en eaux troubles. Vous pouvez peut-etre me donner des (...)

Lanvin monte au filet avec Rafaël Nadal

par Céa, le 3 février 2009

J’étais passée à côté de cette info ! Je ne suis pas très convaincue par cette vague de flankers "sport"(Dior homme sport, Allure homme sport ...) qui finalement se ressemblent tous un peu et manquent cruellement d’originalité, mais ... RAFAEL NADAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je sais ça fait un peu (...)

Acheter un parfum...

par clochette79, le 3 février 2009

Super !Merci bien pour ces précisions !

Acheter un parfum...

par S9, le 3 février 2009

Chère Clochette j’ai toujours acheté mes parfums en parfumeries. Il y a deux mois j’ai eu la curiosité (tardive !) de me connecter sur e-bay et de voir ce qu’on y trouvait question parfums. Et là... la caverne d’Ali Baba en quelque sorte ! J’ai toujours rêvé de pouvoir m’offrir des parfums quasiment à (...)

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

par clochette79, le 3 février 2009

En tout cas,depuis ce post,je fais attention à me détourner du stand avant de vaporiser le parfum,je n’y avais jamais pensé avant !Il y a une petite parfumerie,ici,où les touches sont à l’opposé avec des bols remplis de graines de café à côté !C’est vrai que ça marche pour nettoyer les narines ?Je fais (...)

Terre d’Hermès

par Perledo, le 3 février 2009

D’accord avec vous, très belle fragrance. Vous trouverez Terre d’Hermès uniquement chez Holt Renfrew place Sainte Foy. Jocelyne la responsable des parfums Hermès vous donnera de précieux conseils.

Quand les internautes nous mettent au parfum... N°2

par Orangette Citronnelle, le 3 février 2009

Merci pour vos avis !!!! Cela me fait plaisir de voir que nos avis se rejoignent ! J’adore ce parfum ! Par contre, je n’arrive pas à joindre le service consommateur de cacharel... mais je vais retenter ! Bonne continuation à vous, et continuez à éduquer nos narines (...)

L’Heure Bleue

par tambourine, le 3 février 2009

oui c’est vrai moi aussi je vais aller l’essayer à l’occasion.. mais bon j’en porte déja pas mal alors au bout d’un moment ça va faire beaucoup ! sinon oui clochette, vous avez raison, toute la magie de l’heure bleue réside, entre autres, dans son évolution au fil des (...)

L’Heure Bleue

par julita54, le 3 février 2009

Bonjour Tambourine , moi aussi je porte L’HEURE BLEUE (entre autres) et j’adorerais qu’on me fasse ce genre de compliment, surtout venant d’un nez de chez Guerlain ! En tout cas, merci pour la charmante anecdote ; je vais m’empresser d’essayer RUSH que je ne connais pas et que je n’aurais jamais (...)

L’Heure Bleue

par tambourine, le 3 février 2009

sans doute, d’autant plus que son nez doit être habitué à détecter même des odeurs plus , discrètes ; Cela dit, c’est étonnant, car je sentais vraiment Alulre Sensuelle, je m’en étais mis pas mal, car sa tenue laisse un peu à désirer sur ma peau, du coup je suis obligée d’en mettre plus qu’avec d’autres, (...)

Choisir son parfum...

par justepourunavis, le 3 février 2009

les parfums que préfère pour les femmes sont : mitsouko de guerlain, eau des merveilles d’hermès, miss dior et eau du soir de sisley............

Guerlain se la joue couture

par clochette79, le 3 février 2009

Oh,ils ont piqué un nom parfait pour un Chanel(la petite robe noire,c’est Mademoiselle Coco,s’il-vous-plaît) !Octavian-1000fragrances l’a déjà senti et rebaptisé"la petite robe fushia" !

L’Heure Bleue

par clochette79, le 3 février 2009

Bonjour Tambourine !Je pense que c’était très probablement des restes de l’Heure Bleue.Je le porte rarement,mais ça m’arrive régulièrement de le sentir plusieurs jours après,alors que je porte un autre parfum(surtout que je porte l’HB en extrait)et malgré une hygiène irréprochable(je précise =P).Même si (...)

Lagerfeld-Ybry : un air de famille...

par perfumelover, le 3 février 2009

Octavian concludes that Coty and Karl Lagerfeld are counterfeiting YBRY by putting the cheap Kapsule on the market. Excellent research by Octavian. There are already quite some articles on the internet about this scam. See also (...)

Magnifique

par tambourine, le 3 février 2009

non pas follement original, c’est clair et la première fois que l’ai senti, il m’a carrément donné mal au crâne et mal au coeur tant il respire la chime... j’ai une copine sur qui il est relativement agréable, mais ça ne va pas plus loin. Il ne sent pas mauvais, non, mais c’est loin d’être un délice non (...)

Hypnôse

par tambourine, le 3 février 2009

merci pour ce renseignement !

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 1 heure

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

il y a 21 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires