Expeau
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
il y a 2 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
il y a 3 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 4 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Poudre Baroque
Bonjour à tous, après quelques recherches sur Noémie Rocher -c’est vite fait merci internet :p-, j’ai appris qu’il s’agissait de la petite fille d’Yves Rocher et de la fille de Daniel Jouvence.
Avant tout, Noémie Rocher est très jolie, très photogéniques. Les paumettes accrochent bien la lumière. Elle s’affiche en people avec son compagnon de l’époque par ici, elle pause avec une brosse devant une de ses toiles par là... bref elle est partout et surtout elle bénéficie, pour la sortie de ses trois parfums, d’une mise en lumière exceptionnelle dans la presse.
Je me suis procuré les trois échantillons de ce "triptyque", dont Expeau (je viens de comprendre le jeu de mot en écrivant le mot ! :D ).
J’ai été assez décontenancé -ça commence bien- par cette composition de Francis Kurkdjian parcequ’à la vaporisation il faut mettre le nez à un à deux centimètres de la peau pour le découvrir. Au dessus, je ne discerne rien. C’est un parti pris aux antipodes des tendances actuelles, je ne suis pas contre.
Et là quand même il faut s’accrocher parcequ’il y a en effet du cacao, peut être de la vanille, du cèdre ça oui mais surtout l’impression globale, c’est que ça sent la basket neuve ! Vous voyez ? quand on déballe sa paire de Nike neuves, toutes fraiches venues de l’usine ?! Quel plaisir ! :D
Dans une interview de Noémie Rocher, celle-ci explique avoir voulu "retranscrire le bouquet olfactif universel de l’enfance de la Poupée Corolle".
J’ai pas la ref mais je pense à ces pauvres gosses à qui on inflige ça.
C’est assez gonflé Monsieur Kurkdjian ! :)
Un extrait bientôt peut-être ? :p BisouX !