Alien
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
il y a 5 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
il y a 6 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 1 semaine
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Poudre Baroque
Un grand merci aux perfumistas de m’avoir donné envie de découvrir la version Essence absolue : quelle merveille ! C’est la sublimation d’Alien, que j’aime mais trouve parfois trop strident : toutes les matières sont qualitatives, équilibrées et savamment orchestrées pour jouer à la perfection la partition orientale ambrée. On pense à Shalimar, à Musc ravageur... Et la marque des grands orientaux : cette essence absolue est un régal avec ce temps chaud. Un parfum de soleil, de vanille , de jasmin et d’ambre... Je ne sais pas s’il risque d’être discontinué, je l’ai trouvé assez facilement et le site Mugler en propose encore plusieurs formats. Dans le même esprit, mais moins fin, moins travaillé (moins cher aussi !), il me fait penser à Grain de soleil de Fragonard.