Egoïste
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
il y a 5 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
il y a 6 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 1 semaine
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Poudre Baroque
Cet Egoiste 2018 (bouchon moins large que le flacon) est faible en sillage ou c’est moi qui ne le sent pas ?
En fait j’ai jamais senti le vintage mais d’après ce que j’ai lu c’est un parfum qui a une longue tenue et un sillage moyen.
J’ai toujours beaucoup de mal à le sentir sur moi et même sur les vêtements j’ai l’impression d’une odeur "en sourdine".
J’ai vu que la dernière version aurait retrouvée sa qualité proche du vintage donc je me pose la question ? C’est moi ou ce parfum est ultra timide ?