Auparfum

Eau de Nuit

25 février 2018, 13:55, par Belami

C’est quand même médiocre à coté d’un Midnight In Paris qui même en étant timide arrive a passer pour un monstre de longévité et de sillage à coté de cette Eau de Nuit que je trouve synthétique et piquante.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

fabiannagiglio a commenté Habanita

il y a 9 heures

Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)

Catrionna Dinae a commenté Expeau

hier

J’ai été ravie de recevoir le coffret découverte incluant ce parfum. Il évolue considérablement(…)

il y a 2 jours

Bois d’ iris Si beaucoup d’ entre nous ont pu pensé un instant que l’ iris en parfumerie était(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires