Auparfum

Petite Chérie

3 août 2014, 01:50, par Victoire de S.

Je le porte en version extrême, afin qu’il tienne un peu plus (même si ce n’est toujours pas çà !). Je l’adore malgré tout - pour sa fraîcheur, son côté "propre", fruit mordu et un poil BCBG. Mais à 32 ans, je crains toujours qu’il me donne un côté "petite fille"... Bref, je ne l’assume pas tout à fait.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

il y a 38 minutes

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

hier

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

fabiannagiglio a commenté Habanita

il y a 2 jours

Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires