Auparfum

Eau de Nuit

12 juin 2013, 13:21, par jle

Ahhhhhhhhhh en effet, la filiation avec Dior Homme est plus que manifeste, en musique elle serait "plagiatique" mais passons d’autant que le fond d’Eau de Nuit est plus intéressant que celuid e Dior Homme dont en plus la patte Demachy a modifié l’accord ambre pour le rendre "Accord Demachy" de triste mémoire.

 

Marionnaud fait -25% sur les parfums homme en ce moment (pub gratuite et Dieu sait si je déteste cet endroit où "on peut vous aider" et on vous signale la promo encore avant d’avoir franchi le seuil de la boutique !!)

 

Bref, une belle surprise avec des matières masculines en fond et une richesse de tous les instants. Mais on dirait quand même Dior Homme !!

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

fabiannagiglio a commenté Habanita

il y a 8 heures

Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)

Catrionna Dinae a commenté Expeau

hier

J’ai été ravie de recevoir le coffret découverte incluant ce parfum. Il évolue considérablement(…)

il y a 2 jours

Bois d’ iris Si beaucoup d’ entre nous ont pu pensé un instant que l’ iris en parfumerie était(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires