Auparfum

Patchouli Homme

12 décembre 2010, 21:19, par hangten

Tout à fait d’accord avec vous : pour ma part ce patchouli pour homme (que j’ai adopté entres autres edt) est bien supérieur à New York en terme de réussite... La question que je me pose est de savoir si le dernier évoqué n’aurait pas un peu vieilli ? En tout cas je trouve New York "pesant"... peut-être suis-je un peu sévère... 4 étoiles pour le nouveau-né, nettement moins pour l’autre !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

fabiannagiglio a commenté Habanita

hier

Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)

Catrionna Dinae a commenté Expeau

il y a 2 jours

J’ai été ravie de recevoir le coffret découverte incluant ce parfum. Il évolue considérablement(…)

il y a 3 jours

Bois d’ iris Si beaucoup d’ entre nous ont pu pensé un instant que l’ iris en parfumerie était(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires