Auparfum

Eau d’Orange Verte

KeithRichards

par KeithRichards, le 29 août 2014

Fragrance parfaite pour l’été , même si sur la peau au bout d’une heure ( allez une heure et demie ) il ne reste pas grand chose.. Ce qui fait son charme d’un côté.

Est ce que quelqu’un à déjà essayé le Concentré D’orange ? La tenue est elle supérieure à celle de l’eau ?

Qu’en est il de Narcisse Bleu niveau tenue ?

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

il y a 54 minutes

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

hier

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

fabiannagiglio a commenté Habanita

il y a 2 jours

Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires