Eau d’Orange Verte

par KeithRichards, le 29 août 2014
Fragrance parfaite pour l’été , même si sur la peau au bout d’une heure ( allez une heure et demie ) il ne reste pas grand chose.. Ce qui fait son charme d’un côté.
Est ce que quelqu’un à déjà essayé le Concentré D’orange ? La tenue est elle supérieure à celle de l’eau ?
Qu’en est il de Narcisse Bleu niveau tenue ?
Votre réponse
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
hier
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
il y a 2 jours
Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon









il y a 54 minutes
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)